La complémentaire assurance la plus intéressante

Salut tout le monde,
Je  prépare à faire le grand saut et m'installer à Agadir.... Actuellement retraité mais en activité.
Je prépare en amont toutes mes démarches administratives. Je souhaiterai connaître quelle est l'assurance complémentaire intéressante pour un retraité.
Et si vous avez d'autres conseils administratifs à me dire..... Merci d'avance.

salut ,je suis surpris de voir ton message sur expatblog alors que je t'ai envoyé plusieurs messages privés mais c'est pas grave , je te souhaite une bonne installation a AGADIR et peut ètre que l'on  se rencontrera un jour ........CORDIALEMENT WESNOSKER

Je te prie de m'excuser pour mon impolitesse si cela en est une..... Car cela fait des mois que je ne suis pas venu sur ce site pour des raisons personnelles..... Puis, j'ai eu pas mal de difficultés et je refais surface à tous les niveaux.... Je suis sincèrement désolé et je suis prêt à rattraper ma faute si il y a encore une possibilité.... Encore une fois toutes mes excuses.... Oyapock

:/:unsure ...????...mais ça ne fait pas avancer le schmilblick tout ça !!... :lol:

Ho bien le bonjour, Maître des Mots .......... :cheers:

Cela fessait longtemps ......... :whistle:

Toutes mes amitiés Roger.

Eric

[Modéré: hors sujet]

:/
??????????????????????????????????????????????

:unsure

s150 a écrit:

:/
??????????????????????????????????????????????

:unsure


[color=#2E23DB][large]...dis, ami Dnsssss', pourquoi tu te grattes la tête ?...

...serais-tu donc en panne, face à une devinette ? :o ...

Si à cette énigme posée, tu ne peux trouver réponse,

alors c'est là le signe que ta retraite s'annonce ! ;) ...

(Modéré: hors sujet)

j ai trouve des complementaires  a 1200/1500 e par trimestre  les mutuelle francaise ne veulent pas me couvrir parce que je suis a la CFE

Bonjour
Au revoir
Merci

Apparemment une réponse serait  LA et une autre  ICI
Et, voir  ICI
La liste des assureurs ICI
:whistle:

une filialle de la mutuelle general c es MYRIADE a Bordeau 33   - 100e par mois pour un couple ;

Bonjour
Je vous conseille de prendre contact avec APREVA
Mutuelle peu connue mais d'un rapport qualité prix tout à fait honorable
Bienvenue à AGADIR

Bonjour, donc Miriade et Apreva fonctionnent avec la CFE ?

Bonjour
En effet Apreva fonctionne avec la CFE. J'y suis adhérente
Par contre il faut impérativement garder un compte en France pour les prélèvements et les remboursements
Bienvenue au Maroc