Quelle ecole choisir entre plum et le vallon dore??

Bonjour
Je dois arriver sur l île en juillet prochain et ma fille reprendra en CM1. Je voulais avoir vos avis pour faire un choix entre l Ecole de plum où je sais qu il y a pas mal d enfant de militaire et celle du vallon dore en bord de mer. Si certains peuvent me donner leur avis.

cc et bienvenue
mon fils a fait celle du vallon qui est bien et  comme nous avons déménagé ,il est à Plum depuis 2ans
les 2 sont très bien .
A plum ,je suis contente ya de bons instits,de bons projets pédagogiques et une très bonne dynamique et certaine classe fonctionnent en TBI;
juste pour info ,je ne suis pas militaire!!lol
voilà j'espère vous avoir aider et n'hésiter pas si besoin de renseignement
a bientot

Super vous me rassurez, contente d avoir un avis sur l'école.  J aime bien plum comme lieu de vie. Je vais essayer de trouver la carte scolaire pour voir d ou mes parents dépendent étant donné que je vais vivre chez eux le tps de m installer. Ils vivent entre le vallon dore et plum sur la corniche mais ils ne savent pas d ou ils dépendent.

savez vous ou je peux trouver la carte scolaire?

je pense que c'est la mairie ,de boulari qui pourra vous renseigner

ok merci je vais leur envoyé un mail car mes parents habitent entre plum et le mont dore sud (route de la corniche) du coup je ne sais pas trop elle va dépendre

je viens de regarder il faut contacter le bureau de la vie scolaire dont voici le num 437220 ils sont ouvert de 7h30 à 15h30 du lundi o vendredi sinon si tu peux pas appeler donne moi l'adresse exact de tes parents en mp et je les contacterai mais pas avant lundi car ils font le pont!!
tata

super je te remercie
voici l adresse : 43 allée poénarie 98809 plum mont dore
c est vraiment gentil de ta part, mes parents sont actuellement en france et mon frère part vivre là bas aussi avec sa femme et sa fille de 5 ans dès le mois de mai et j aimerai savoir où elles vont allées sachant que comme ça on pourra se relayer en famille pour aller chercher les enfants à l'école.

j'appelle lundi sans faute et te tiens informer
biz et bon courage pour les préparatifs!!

cc comme promis j'ai appelé, normalement cela serait Plum mais il doit me le confirmer demain mardi
alors je te tiens informer
biz
tata

Merci bcp de vous être renseignée,. Jattends votre confirmation.
A bientôt et on se verra peut être à l'école alors

cc alors normalement c Plum
si besoin d'autres choses n'hésites pas et j'espère que l'on fera connaissance avant!!
biz