Adopter, Accueillir, ou Rapatrier un saluki de Duba�

ASCOD (Arabian Saluki Center Of Dubaï)  recherche d'urgence des familles d'accueil pour reloger ou adopter des salukis (lévriers persans) abandonnés. Ce sont des chiens d'une douceur et d'un calme extraordinaires.
D'autre part l'association a aussi besoin de parrains et marraines de vol (Flight buddies) afin que les chiens adoptés en Europe ou aux USA puissent rejoindre leur nouveau foyer.
Moi-même j'ai adopté Namoos/Chandigarh et je cherche une personne rentrant en France pour l'enregistrer sur son vol.
Les frais de transport sont payés et les papiers du chien sont en règle, vous n'avez rien à faire, on vous amène le chien en varykennel au moment de votre enregistrement.
Aidez les lévriers à prendre un nouveau départ !
servimg.com/image_preview.php?i=2133&u=13693967] Chandigarh [/url]

Bonjour Kathmandou,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces animaux à Dubaï, cela peut certainement vous aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Oui je l'ai fait aussi, merci

Bonjour

Nous sommes à Dubai pour vacances/ recherche d'emploi et nous repartons vendredi 9 mai. Nous atterrissons à Lyon.

(Par contre après nous allons sur Chambéry...)

Cordialement

Désolée, la modération a supprimé ma réponse !!! alors qu'il y a urgence...
C'est très gentil à vous
Sur quelle compagnie voyagez-vous ?

merci de prendre contact avec l'association à Dubaï le plus rapidement possible pour s'organiser :
[email protected]
[email protected]

Bonjour,
Je recherche à adopter un SALUKI (le mien est décédé à 13 ans, c'était une femelle merveilleuse et très gentille avec mes enfants. Elle était surnommée "LADY" et elle en était une ...)
J'habite en France à Perpignan.
Mes coordonnées :
Marc PETIT
Portable : 0666424762
Dans l'espoir d'une réponse.