Recherche de stage en logistique en Inde

Bonjour, bonjour,

Je me présente : je m'appelle Sena et j'ai 27 ans. Je viens d'obtenir mon master 2 "manager des opérations logistiques internationales"  :/  bon en gros en logistique et transport  :D

Je suis désormais à la recherche d'une entreprise en logistique qui pourrait m'accueillir 6 mois en stage de fin d'étude. Je ne demande aucune rémunération mais juste que l'on me confie des tâches autres que faire des photocopies !  ;)

Auriez-vous dans vos contacts des personnes travaillant dans la logistique ou les transports ? Avez-vous des conseils à me donner afin que je trouve enfin une entreprise qui voudrait bien m'accueillir ?

Merci pour votre aide

Sena

Bonjour,

Je travaille dans une compagnie ou on a besoin d'une personne pour logistique. Pourriez vous envoyez votre resume,

Cordialement,
R.P

Bonjour Sena,

Afin de vous aider dans votre recherche, je vous suggère aussi de déposer votre CV à la section Stages en Inde sil-vous-plaît.

Merci et bonne chance ;)

----------------------------------------------------------------------

Bonjour R.P

Je vous conseille de poster votre offre d'emploi à la bonne section qui se trouve ici : Emploi achat, logistique et transport en Inde sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers: