Sur Pékin Juillet 2014

Bonjour à tous !  :)

Je me présente ; je mappelle Romain, je fais des études d'économie à paris et, en juillet, je serais tout le mois à Pékin ! :)

J'aimerais en profiter pour visiter et découvrir la ville ainsi que pour voir la muraille de Chine seulement je ne parle pas chinois (si ce n'est les rudiments - bonjour, merci, au-revoir, s'il vous plait -) et en connait absolument personne sur place.

Je souhaiterais donc savoir si des personnes sur place accepteraient de me faire visiter ? :)
Et si quelqu'un, connaissant bien les lieux peut me conseiller et m'orienter durant ce séjour dont j'ai hâte ! :)

Merci par avance :)

Slt Romain,

Je m'appelle Wassim, je suis du Tanger/Maroc, mais actuellement je vis à Pékin. ce n'est pas trop compliqué ici... un mois cava faire l'affaire ;)
Si je serai dispo, (sauf si j'ai un travail) je peux te visiter toute la ville ;)
à bientôt

Pour avoir eu a vivre ici pendant 5 ans je vous conseil de contacter les agences qui font des visites grouper presque tous les jours. Les prix sont tres abordables>

coucou
Si tu veut qu'on se rencontre pour prendre un verre envoi moi un message privé ! Etant bilingue je pourrait te servir d'interprète !  :D:D:D

Salam Wassim,

Dis est-ce que tu as un email privé où je peux te contacter, j'aurai besoin d'un petit service ?


Tarik

Bien sur, dis moi tout ;)

[email protected]

Désolé c'est un peu long mais les Gmail passent mal :)

Hello, oui avec plaisir !
Tu es dans quel quartier ? Je suis du côté de Dhongzimen moi :)