Combien coute le rapatriement d'un scooter

bonjour! en faite je voudrais savoir combien coute le  rapatriement de metropole vers la reunion d un 125 cm" scooter!! merci de vos reponses!

thilliez nicolas c'est présenté dans la discussion arrivé le 20 mai 2014  :P alors vazhacool... pouet ! pouet ! camembert. Laurence  ;)

Et avec tout ça, ça lui coûte combien son scooter?
Un bras ou une jambe? :/

merci laurence pour ta petite rectification! mais bon je vais recommencer! nicolas enchante! merci pour l acceuille chalereux qui m a ete fait!!! :sosad:   en faite je suis menuisier sur paris et j ai une envie qui me trotte dans la tete depuis quelques annees! vivre a la reunion! mixite! partage!multiculturelle et bien sur ensoillee et magnifique!!! :cool: tendre naiveté  me direz vous!!! j imagine bien qu il y a des revers a cette medaille!et justement je suis ici pour en savoir plus ! voila en gros la situation actuel! sans rancune vazhacool  ;)

Lo31 a écrit:

Et avec tout ça, ça lui coûte combien son scooter?
Un bras ou une jambe? :/


Bin... pas grand chose 2.6l au 100, l'achat du scoot 2400€ neuf et l'assurance 180€ par an.
Laurence  :)

Bon les motards, quelque chose a rajouter ?

Salut Nicolas,
Pour te donner une indication sur le transport depuis la métropole, je suis en train de faire faire des devis pour envoyer mon 3 roues à La Réunion depuis Paris.
Les tarifs « clé en main » tourne autour de 650-750 + nouvelle TSM = environ 15-30 selon le poids.
Les scooters/moto partent en conteneurs partagés (environ 1 départ par semaine annoncé).

grand_voyageur a écrit:

heu...je suis bien dans le topic "Choix entre un deux roues ou 4 roues ?" ?


Oui, grand voyageur...ont 'écoute  :)
Et on reprend....

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts, et je vais "nettoyer" tout ce qui est hors sujet

merci pour ta reponse ricolabricot! pourrais tu me donner le nom de l entreprise qui gere le rapatriement stp !merci d avance!