Club de tennis dans le nord de l'ile,qui connait pas trop loin Mapou?

Il y a de plus en plus de chances que nous habitions prés de Mapou et j'aimerai garder le rythme au tennis,
Connaissez vous des clubs de tennis ou on peut jouer dans les environs?

Il me semble avoir appercu des courts de tennis a cote de l'ecole Northfields a Mapou. Quelqun peut il confirmer ?

Un des plus grand centre de tennis est à Mapou... enfin juste a coté, tennis du nord, il y a 8 courts eclairés

Excellent !! tu ne connais pas le nom du club par hasard?et question plus technique,sorry,le type de revetement?
bonne soirée

Comme je l'ai dit ca s'appelle Tennis nord la surface est en dur les terrain sont bien et l'abonnement a l'année 12 000rs 300€

Et on trouve facilement des partenaires tu penses entre 30 et 15/3 ,excuse si ma question est trop précise?
en tout cas je vais aller voir ca
Super info..et merci encore...tu es expat aussi dans l'ile et joue au tennis?vis au nord?

Enolys,

Kamil Patel ( champion de tennis mauricien) a un site internet http://www.advantage.mu/
Tu peux peut etre trouver des partenaires via ce site.

Merci melissal je vais aller voir .sinon Mapou ,pour ceux qui connaissent ,c'est pas trop la campagne??

Si vous allez vivre à Mapou il faut lire "Le dernier frère" de Nathacha Appanah (dispo fnac ou dans n'importe quelle librairie à maurice) dont la première partie se passe à mapou!
Et qui est un très bon livre, en plus de ca.

enolys a écrit:

Merci melissal je vais aller voir .sinon Mapou ,pour ceux qui connaissent ,c'est pas trop la campagne??


ben ... au niveau des cinémas, restaurants et discohèques ...
comment te dire ...
c'est marrant, je crois que le mot "campagne" à Maurice, je l'avais jamais utilisé !