Aller vivre en Argentine seule

J ai 54,ans je suis celibabaire je parle anglais espagnol et français courramment je veux changer de vie , j ai de l expérience en management, logistique achats , qualité et je veux m etablir en argentine qu en pensez vous?

Bonjour,

Pour moi tu évites absolument... Regardes les divers posts...
A ta disposition sur des questions précises dans le forum...
Donne nous les raisons de tes choix, pourquoi l'amérique latine ?? etc.. etc..
Possibilités de visas etc..
Bien amicalement

Bonjour Domdom,
Je vis un gros chagrin d amour dont je n arrive pas a me remettre, j ai perdu mon boulot et j ai toujours rêver de vivre en Amérique du sud.
Mais pourquoi me dis tu d éviter absolument c est dangereux pour une femme seule?
Merci pour le temps que tu me consacres.

Bonjour

Il faudrait que tu crées un post hors la section "présentation" avec tes questions... et on t'y répondra volontiers.... Non, pas seulement insécurité, impossibilité de trouver un boulot vue l'économie, problème de visa etc...
Il y a de nombreux posts là dessus si tu remontes sur le forum mais si tu postes des demandes précises on te répondra
Bon courage

Bonjour Marie Ridaura,

J'ai crée une discussion à part entière avec vos messages sur le forum Argentine dans le but de lui donner une meilleure visibilité.

@ Domdom >  Merci pour votre suggestion, j'ai décidé de créer la nouvelle discussion moi meme pour aider Marie Ridaura ;)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour šPriscilla,

Je pensais avoir abusé du vin argentin et avoir par erreur localisé ce post dans présentation en le voyant ici ce jour.. lol..
Pour notre nouvelle amie, je pense qu'en lisant pas mal de posts, elle va déjà pouvoir se faire une idée..
Je lui dirais que la première chose est de savoir avec quel visa elle compte venir, car c'est toujours la première question à se poser pour une expatriation.. En clair car c'est le visa le plus simple à obtenir, peut elle cadrer dans le visa rentista (qui lui permet ensuite de travailler ) Donc a t elle des rentes ou locations ou produits bancaires lui procurant un revenu suffisant pour prétendre à ce visa ?
Bonne journée