Logement pondichery

bonjour,
je suis à Pondi depuis plus d'un mois, et recherche un logement meublé, au centre ville. Seule, je souhaiterais partager un logement, ou en louer un pas trop grand-pas trop cher - à compter de septembre si possible, et ce pour minimum six mois.
en fin d'année, c'est la saison où il y a le plus de demande, c'est pourquoi je voulais en trouver un maintenant, avant de rentrer pour qq mois en France (je rentre le 15 mai).
j'étudierai toute proposition, sachant que mes obligations ou souhaits sont assez souples (je peux moduler mes dates d'arrivée, prendre une co-loc provisoirement, ou à l'année si partagée...)
merci à tous par avance,

amicalement
Christine

Bonjour Christine et Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseillerai de voir cette page qui se trouve dans l'annuaire :Professionnels de l'immobilier à Pondichéry
Peut-être que se serait une bonne idée de les contacter.

Il y aussi la section Annonces immobilières à Pondichéry où vous pouvez déposer votre annonce, je vous conseillerai de choisir la catégorie qui vous correspond le mieux.

Petit rappel : pour votre propre sécurité, je vous conseillerai de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum. ;)

Merci,

Priscilla

Bonjour,
Qu'allez-vous faire à Pondy ?