Rencontres amicales

Bonjour Tetimo,

J'ai vu votre message par rapport à la rencontre entre membres de ce site mi-septembre,
pouvez-vous m'en dire plus ou m'indiquer le lien vers l'annonce si il y'a.
Je vous remercie :)

dakar 30/08/2014
   
                          bjr Tetimo
Je cherche à souscrire aussi à cette encontre entre membre que je trouve intéressant.Laisse -moi le temps de te transmettre le site si tu ne le trouve pas.Très enchanté et bien de chose,courage

bonjour je m appel baba je suis du Sénégal et je serai de faire connaissance avec vous

Cela fait plaisir de rencontrer de nouveaux amis car c est toujours de l expérience. Alors je suis à la disposition de quiconque qui veut discuter

C'est toujours bien de discuter ou de rencontrer d autres personnes alors si vous voulez bien je serai disponible pour parler et échanger

08/09/

            Que fais-tu? j'espère que tu vas bien, passe-moi de tes nouvelles,merci

Salut, je suis senegalaise, dakaroise, je suis une une fille cool sympa,classe et j'aime faire des sorties entre copines. Alors si ta besoin d'une amie, n'hesite pas!

SLT GSPPRE KE TA TROUVé DES AMIS ICI

mami89 a écrit:

SLT GSPPRE KE TA TROUVé DES AMIS ICI


bonjour mami,

il est d'usage d'écrire en minuscule sur le forum, une petite présentation serait la bienvenue ............!

Bonjour Samantha je m'appelle Amine et je suis de Casablanca

aminechbani a écrit:

Bonjour Samantha je m'appelle Amine et je suis de Casablanca


bonjour Amine,

le dernier post de cette discussion date de 2014.

Salut. Je m'appelle Perpétue Ayomon. Je suis béninoise et j'aimerais me faire des amis au Sénégal. J' aimé bien ce pays 🙏🏻

@samantha40 salut comment tu vas ? Je suis intéressé

Bonjour Accohbeni,

Bienvenue sur Expat.com1f60a.svg

Je vous informe que cette discussion a commencé en 2014 et a été inactive pendant 1 an.

Si vous avez des questions, je vous suggère de le faire sur le Forum Dakar.

Bonne journée,

Cheryl
Équipe Expat.com
Fermé