Mere d enfant franco thai indonésien

Bonjour,

je me presente je suis une mère d enfant d un petit garçon de 2 ans qui vit actuellement en indonesie jakarta ;
je suis inscrit sur se forum pour avoir de l aide ou des conseils concernant ma situation

Mon ex mari indonésien a pris mon fils a jakarta et ne veut plus me le rendre ou meme de me donner de nouvelle ,il ma promis beaucoup de chose pour pouvoir tout les deux avoir notre enfant mais il ma menti depuis le début
j aimerais avoir des renseignement sur la loi la bas au niveau de la garde d enfant
a t il le droit de m enlever mon fils et de ne plus rien donner comme nouvelle ?
que devrais je faire pour pouvoir avoir mon fils dans la légalité ?

Merci de votre temps

bonjour sarah je suis pas en indonesie et je connais pas leur loi mais je veux parler juste de tes enfants,bat to pour eux tu es leur mere et c'est sur qu'ils nt besoin de toi,de ton amour maternel,je condamne leur pere pour son mensonge,c'est pas cool,au moin il te donne des nouvelles d'eux mais te laisser comca c'est pas dutout bien ni normal voila c'est que je voulais te dire,bonne chance.

Bonjour sara1502,

Bienvenue sur Expat.com.

Nous sommes vraiment désolés de ce qui vous arrive en ce moment.

Votre post a été déplacé sur le forum Jakarta pour élargir vos chances d'avoir des réponses provenant des membres vivant à Jakarta.

Bonne chance et ne baissez pas les bras,

Hasnaa

Merci beaucoup

Bonjour,

Vous vivez en France? Si c'est le cas, pas evident, j'aurai tendance a dire de vous dirigez vers ici:
http://www.assemblee-afe.fr/_mignon_.html (il y a 3 personnes differentes).
Peut etre  que vous auriez plus d'infos? Nos hommes politiques etablis a l'etranger sont aussi la pour ca.
Bon courage,
Breizou

bonjour Sara, je viens de lire votre SOS, et je peux vous donner quelques renseignements mais j'ai besoin de quelques informations:
tout d'abord etes vous mariee avec le pere de votre enfant?
de toute facon il faut que tout d'abord vous fassiez un rapport a l'association HAM
puis deuxiemement une autre a l'association KPHI en indonesie ce qui signifie   KOMNAS PERLINDUNGAN ANAK INDONESIA
pour leur expliquer votre probleme
comme votre enfant a moins de 2 ans dans tous les cas vous devez en avoir la garde que vous soyiez maries ou non
si vous aviez l'adresse a laquelle se trouve le pere et votre enfant je suis prete a me rendre a Jakarta pour les rencontrer
Merci de me repondre
je vous joint mon adresse email
[email protected]
Cordialement
Marie Brigitte

j ai étais mariée en thailand et divorcer en thailand aussi ,mon fils a la nationalité thaïlandaise ,pour l instant il est sous visa en indonesie d apres ce que le père de mon enfant m avait dit mais vue au point ou j'en suis je ne sais pas si il disait la verite ou pas