Dépôt habits et chaussures pour des gens dans le besoin?

Bonjour à tous,

Je vais quitter Maurice après 3 ans ici et ne voulant pas tout reprendre, je me demandais si il existait un système pour donner des habits et chaussures que l'on ne porte plus.

Je sais qu'en Europe c'est courant mais ici je ne connais pas. Et je pense que des gens en aurait bien besoin.

Connaissez-vous quelque chose?

Bonne journée

Bonjour,
Si vous le voulez vous pouvez également contacter l'association : W H O C Chain of solidarity sur leur page FB

Bon, j'épingle cette discussion quelques temps, elle mérite plus de réponses ...

Bonjour,

Tel sur le 54728770 Sarah ou le 57156906 Marylou, elles seront ravies de recuperer tout ce que vous avez a donner
car elles s'occupent d'un organisation qui aide les plus demunis.

Merci d'avance
Dorine (5 493 0222) Vous pouvez m'appeller aussi....
,

Nous avons une ONG qui s'appelle la "Sailing pour Tous" basée à Port-Louis et qui permet aux enfants des quartiers défavorisés d'apprendre gratuitement les plaisirs de la navigations. Vous pouvez nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Sailing- … 1301852220
Nous effectuons régulièrement des collectes de vêtements, chaussures, chapeaux, pour nos moussaillons et leurs familles et nous leur donnons directement, n'hésitez pas à me joindre au 57334694 !

Bonjour,
Il y a une assos qui s'occupe des femmes et enfants qui s'appelle Whoc, la responsable s'appelle Audrez Poussin, vous pourrez la contacter au 57241628.

Merci et cordialement,