Bénévolat sur Rabat

Salut,
nous sommes une petite association qui travaille au bidon-ville de Douar el Kora, On cherche des bénévoles qui veulent  travailler avec nous pendant l'été. Si vous êtes intéressés ou vous connaissez quelqu'un, svp, contactez avec moi et je vous expliquerai plus en détaille.

Merci

salem,

serait-il possible de me donner des infos sur l'association ? les objectifs? les missions?

Cordialement,

farah

Salut ,
Tout d'abord merci pour t'avoir intéressé pour mon message. Je ne sais pas si tu connais le quartier de Douar el Kora, mais ici il y a beaucoup de choses a faire. L'activité principal de l'association pendant l'année scolaire, sont les cours des langues et de soutien,mais pour l'été on veut faire tout sorte d'activités pour que les enfants et adolescents du quartier puissent avoir une espace pour s'amuser au même temps qu'ils apprennent. Cet été on fera ateliers de danse, peinture, photographie, yoga, artisane,... toutes les activités seront en français et anglais.

si tu veux collaborer avec nous;tu es bienvenu. N'hésites pas a  me demander tout ce que tu veux savoir a propos de nous.

Merci encore et a bientôt


Ana

ok c'est dans mes compétences!!!!!! je suis responsable de centre de loisirs donc pas de soucis
Je vais voir comment je peux m'organiser!!!
Si à l'occasion vous avez un peu de temps, je serais ravie de découvrir votre association.

Quel est votre statut? Quel est le nom de votre association et ou est elle enregistre?

SVP fournir ces informations pour que les gens puissent savoir quels sont les buts de votre charite.

Bonjour agallojordan,

Je vous suggère plutôt de poster une annonce à la section appropriée qui est Bénévolat à Rabat sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla

( Discussion fermée)

Fermé