Expatrie au Québec

Bonjour
Je serai intéressé par un poste à responsabilité au sein d'une entreprise française installée au Québec ou une entreprise locale. J'ai a mon actif 15 ans d'expérience professionnelle en cabinet Comptable. Je suis titulaire d'un Master 2  français en Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit (équivalant à une Maitrise au Québec) et j'ai le statut de Commissaire aux comptes en Algérie (vérificateur au Québec)

Je reste ouvert à toute proposition. Je suis joignable au: 336 51 00 89 65
Email: [email protected]

Bonsoir, savez vous que le domaine comptable est régi par un ordre??
Avez vous un visa, sans ce dit visa, vous n'avez pas pu si peu de chance de vous voir proposer un job, surtout dans ce domaine.

Vous faites la, une correspondance avec vos références et le Québec, mais il faut les évaluations comparatives pour en témoigner, un employeur ne se basera pas sur vos dires..

Vous n'obtiendrez pas un poste a équivalence, ce domaine  nécessité des reprise d études de façon certaine tant, il est propre au Québec.

Merci pour votre réactivité. Je compte m'installer au Québec en Famille et déposer une demande d'immigration de travailleur permanent via la France. Je sais qu'il faut faire une étude comparative des études effectuées hors Québec et éventuellement reprendre des études et apprendre l'anglais. ça sera un nouveau challenge. J'espère que je vais faire le bon choix en m'installant au Québec.
Au plaisir de vous lire