Cours de danses: Salsa, Tongo, Kizomba, Cha cha, Rock and Rool

Je compte rentrer en Algerie, á Alger, Je suis professeur de 17 danses á Barcelone: salsa, merengue, pasodouble, kizomba, bachata,samda, sevillanas, cha cha cha, rumba, swuing etc... JŽaimerais bien que vous me disiez votre point de vue sur ce sujet pour prendre le bon chemain dŽavancer óu pas.(Modere: Veuillez ne pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum svp) . óu bien sur ce For :par::thanks: um. Merci dŽavance.

bonsoir :) , tres bonne idée mais je c pas si on apprecie les danses de salon, ce ki est sur c ke les salles de fitness propose des cours de alsa et ça a enormement de succes ,c tres convivial ! de la a proposer toute la gamme , je c pas ! voila un avis perso ,bonne chance.il ya une salle ki va ouvrir au centre commercial de bab ezzouar en convention avec les mills maiss je pense ke cette otion de proposer des cours de dance par un un pro , devrait les ravir ,tu devrais etudier ma proposition :) voilaaaaa

Salut Maya, je te remercie de ton point de vue et vraiment ça me donne envie de me lancer, jŽai reçu beaucoup de messajes sur ma boite et tout le monde mŽa donné une grande envie de demarer dans ce projet aussi important pour moi. Je compte commencer vers septembre 2014. nUn grand merci pout toi.

je t'en prie mais ouvre une page face book ou lance une annaonce sur les pages de certains club de fitness je te conseille les quartiers dits in :) genre sidi yahiya ou hydra :) ki sont accessible et dits branches :)

en fait fo faire du bruit ,face book et les pages d'expat les ambassades aussi :)

Salut Mayasmail, oui cŽest une bonne idée la publicité dans tous ces lieux. Merci beaucoup

Hello!
J'imagine que tu as déjà pris ta décision depuis 2014😃
Tu t'es lancé dans ce projet ou pas!
Je serai en Algérie en 2018 et je serai ravie de pouvoir danser bachata et même autres danse telles que la kiz, salsa,...
J'ai fait un tour de Net et jai vu qu'on parle de cours de salsa,... soirée bachata en 2016 mais j'ignore c'est ce type dance est développée en Algérie, si on organise de belles soirées...!

Hello!
J'imagine que tu as déjà pris ta décision depuis 2014😃
Tu t'es lancé dans ce projet ou pas!
Je serai en Algérie en 2018 et je serai ravie de pouvoir danser bachata et même autres danse telles que la kiz, salsa,...
J'ai fait un tour de Net et jai vu qu'on parle de cours de salsa,... soirée bachata en 2016 mais j'ignore c'est ce type dance est développée en Algérie, si on organise de belles soirées...!

@antomed

Excellente idée, informez nous

@antomed cc vous vous êtes lancé? et si c oui ou svp?

Bonjour mounirabenyahia01,


Vous avez posté sur une discussion qui est restée inactive depuis 2017...


Si vous avez des questions, vous pouvez créer votre propre discussion sur le Forum Alger.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com