La banque la mieux équipée pour l'utilisation via internet

Bonsoir ou Bonjour,

J'ai récemment ouvert un compte en DH à la SG : pour faire un virement, il faut compléter un document renseignant les données du destinataires à signer par soi et à déposer à l'agence.  Cela pour tous les destinataires...Donc, vous pouvez aller souvent à l'agence.
J'ai eu le même type de compte il y a 4 ans à la BNP, c'était mieux.

Mais pouvez me renseigner une banque où on peut travailler sur son compte via le net comme en Belgique ou en France : consulter son historique, faire des virements, enregistrer des domiciliations ou des ordres permanents, télécharger l'historique de ses comptes, etc...

J'ai l'intention de clôturer à la GB et éventuellement retourner à la BNP  sauf si...

Tout cela car je vais faire verser directement mes revenus mensuels sur compte et je veux pouvoir faire les opérations nécessaires  de chez moi...

Merci

Bonsoir
j'ai un compte en France au Crédit mutuel et au Maroc a la Banque populaire aucun soucis pour les virement et toute les opérations courante (relever de compte tout les matins dans ma boite mail )
Voilà
Bonne soirée

Bonjour,

J'ai rencontré les banques Attijariwafa et Chaabi ici en Belgique et ils m'ont dit avoir un système performant via internet mais je n'ai pu le tester ...
Peut-être une piste ?

Anouchka1954 a écrit:

Mais pouvez me renseigner une banque où on peut travailler sur son compte via le net comme en Belgique ou en France : consulter son historique, faire des virements, enregistrer des domiciliations ou des ordres permanents, télécharger l'historique de ses comptes, etc...

Tout cela car je vais faire verser directement mes revenus mensuels sur compte et je veux pouvoir faire les opérations nécessaires  de chez moi...

Merci


Je fais, avec succès, toutes les opérations que vous souhaitez faire avec la BMCI filiale BNP.

Pas plus tard que lundi dernier, virement de mon compte BNP sur mon compte BMCI, coût 3€, disponibilité sous 24h (de plus en plus court), aucun déplacement tout en ligne pour les deux comptes.