Amitiés san francisco

Ouf heureusement que tu me le dit je n'avais pas vu !
Merci !!

Charlie rassure nous en disant que tu as vu?

OK pas de probleme. A toute !

Sa me touche vrement mais le seul problème  ce-que je sait pas comment faire pour i arrive
je suis au Cameroun, pour me battre pour pouvoir arrive là
ci tu peux maide sa me ferais le plus grand plaisirs de  cette année
                                         



     Justin

Miiiince !
Je suis désolée les filles je viens de recevoir une notification.... le site m'a changé mon pseudo pcq il etait déjà pris apparemment (LOL) c'est peut être pour ça que je n'ai rien reçu...
Quoiqu'il en soit j'espère que vous avez passé une bonne soirée! On essaie de se faire ça prochainement ?

Salut je m'apprête a passer a San Francisco,je désires me faire des amis avant mon arrivée.mon nom est Idrissa DÈME,je suis sénégalais et j'ai 37 ans

Salut je desires faire ta connaissance

Bonsoir tout le monde,
Je suis arrivée le 7 à San Francisco et j'aimerai aussi rencontrer du monde. Si vous prévoyez d'aller boire un verre un de ces quatres je suis preneuse !
J'ai été faire un tour dans des bars près de Mission Street et le Revolution Cafe est vraiment pas mal, il y a des concerts presque tous les soirs si ça vous dit.
A bientôt j'espère

Bonjour Charlie,

Tout d'abord je te souhaite bon courage dans ton entreprise ! Je suis moi même en ce moment en création d'entreprise à SF (galerie d'art contemporain français) et ton expérience serait pour moi une mine d'informations ! Pourrions nous échanger à ce sujet ? Nous sommes revenu de SF il y a un mois après un voyage de reconnaissance et nous sommes convaincus que c'est la ville qui nous correspond le mieux ! Nous revenons en septembre pour peaufiner le business plan.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous parler et pourquoi pas nous rencontrer lors de notre prochain séjour ainsi que tous les membres de la communauté de SF.

Hello !

Je suis en stage depuis deux mois sur Berkeley (cote Est de la baie) mais je connais pas trop de monde sur SF !
Donc si vous etes dispo pour sortir ce week end prévenez moi !

A bientot

Timoté

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en France à Nancy pour l'instant je prépare mon voyage pour San Francisco d'ici Décembre 2014, je cherche comme vous me faire un réseau d'amis à San Francisco  :-)

A bientôt j'espère

John

Salut je suis arrivé il y a peu aussi. Je vois que ton msg date un peu mais si tu es toujours sur SF, fais moi signe.

Hello finalement je suis arrivé il ya 2 semaines. Je suis dispo pour des sorties... :-). A bientôt j'espère!!!