Faire venir une personne de cote d'ivoire en France

:( BONJOUR , je desire faire venir une personne de la cote d'ivoire pdt 15 jours chez moi en vacance , je dis bien en vacances il ne restera pas par la suite , ke faut il faire pour cela ?? ensuit il n'a jamais quitter sn pays !! on desirent vraiment se voirent  ! moi je ne travaille pas , mais je suis prette a l'acceuillir !! merci de me repondre o plus vittte !!! toutes solutions seront les bienvenue , nous voulons vraimenttttttttttttttttttt nous voirent

Salut,

Dommage qu'il faille toujours répéter les mêmes choses. Ce sujet a déjà été abordé et il suffit donc de chercher dans les archives.
Pour faire court, tu n'as rien à espérer. Si ton visiteur ne travaille pas de façon officielle en Côte d'Ivoire avec des revenus clairement identifiés et sans le moindre doute sur sa volonté de repartir, il n'obtiendra jamais de visa.
Il te serait plus facile de venir le voir. On connait peu de françaises clandestines en Côte d'Ivoire... LOL

bonjour !!! ton ami ne pourat pas venir te rendre visite!!!! tu sais déja quand ont se mari ses compliqué alors imagine un simple ami !!! surtout si il na jamais quitté son paye !!!! je pense que ses toi qui fera le voyage si tu veus le voire sinon !!! il ne te reste que le virtuel !!! a bientot

Merci Yvonne ! ;)
pas de doute ta réponse est bien plus compréhensible que la mienne...

Bonjour à tous,
Hélas!!!, c'est la triste réalité.......
Cordialement.

:|  bonsoir , j'ai bien eue ton message , j'ai lue beaucoup de tes messages avec d'autres sur le site , je voudrais te parler de certaines choses ki me sont arrivez perso , c'est assez DELICAT  POUR MOI  , mais comm ca concerne le pays ou tu es , j'ai vraiment besoin d'en parler avec toi , prendre le temps de le faire , je te laisse mn tel /modéré apel moi kuand tu veux l'heure pour moi n'a pas d'importance !!! bonne soiree je compte sur toi pour m'apeler o plus vite IMPORTANT POUR MOI DE PARLER AVEC TOI , merci pour ce geste a tres vitte  carolyn  :(

Bonjour Carolyn, c'est avec moi que tu veux parler?...
Cordialement.

Bonjour,

j'ai bien évidemment enlevé le n° de téléphone ... carolyn14, ne donnez JAMAIS votre numéro sur un forum, ici ou ailleurs