Trouver du travail au Cameroun

bonjour à toutes et à tous.Voilà j'aimerais vivres au caméroun(yaoundé 5ème arrondissement) avec mon épouse,mais pour cela il me faut un travail sur place.Je suis contrôleur qualité en industrie mécanique,j'ai CTSS en construction fine mécanique et d'autres formations.
Je m'appel bernard de roeck,je vis pour le moment en belgique.J'ai déjà été 5 fois au caméroun(yaoundé).Je m'y suis marié et j'aimerais y vivre,si quelqu'un peu m'aider pour trouver du travaille faites le moi savoir,merci pour les réponses.Cordialement,de roeck bernard.
[email protected]

Bonjour bernard,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Cameroun.

Je vous invite à parcourir les offres d'emploi au Cameroun et de poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Merci et bonne chance,

Hasnaa

merci pour la réponse;

A la modération ( je me permets avec tact et sans en faire une règle ou une revendication) : il est intéressant de venir parler de sa recherche d'emploi en forum, le service des offres reste très statique, ici avec le jeu des relations cela devient dynamique, comme un réseau social professionnel , c'est la possibilité d'échanger sur cette recherche et de créer des liens vers d'autres personnes pour être aiguillé...

M.clz a écrit:

A la modération ( je me permets avec tact et sans en faire une règle ou une revendication) : il est intéressant de venir parler de sa recherche d'emploi en forum, le service des offres reste très statique, ici avec le jeu des relations cela devient dynamique, comme un réseau social professionnel , c'est la possibilité d'échanger sur cette recherche et de créer des liens vers d'autres personnes pour être aiguillé...


je suis d'accord avec toi clz, mais il y a un revers parce qu'une annonce reste visible plus longtemps qu'un post dans une discussion, donc chaque formule a ses avantages et inconvénients. de toute évidence la modération n'est pas contre le fait de créer un nouvelle discussion sur la question puisqu'elle le fait systématiquent. je crois qu'elle souhaite que les gens passent aussi un annonce ce qui permet que tout puisse également être centralisé pour ceux qui sont dans la recherche active (que ce soit d'emploi ou de main d'oeuvre).

en tout cas, bienvenu Bernard et bonne chance dans tes recherches.

Bonjour M.clz,

La section emploi est dédié pour ceux qui recherchent ou qui proposent de l'emploi qui facilite la prise de contacte entre employé/employeur de façon efficace, sans pour autant affecter la vie active du forum. :)

Cordialement,

David.

merci l'amis :)