Recherche une location

Bonjour a tous,nouveau sur ce forum,je pense qu'il convient avent tout de me présenter,français de Perpignan nous allons nous installer dans le secteur de el campello cet été (entre alicante et villajoyosa en fait) nous recherchons donc  tous contacts nous permettant de trouver une maison a louer(dans un 1er temp) sur le secteur cité plus haut :agents immo, particuliers etc...
Nous ne sommes pas contre non plus de rencontrer des français qui vivent sur place et qui pourraient nous permettre de faire connaissance avec ce beau pays,d'ailleurs  oui je dis nous,donc en fait mon épouse 49 ans comme moi et notre fille de 14 ans
merci a tous de votre aide et a bientôt

Bonjour dubus,

Bienvenue sur Expat.com :)

Les differents articles concernant le logement en Espagne pourront certainement vous apporter quelques informations utiles.

Je vous invite aussi à parcourir les annonces immobilières à Alicante.

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa

bonsoir, je répond un peut tard , je suis dans le même cas que vous, ma famille (mon épouse 50 ans etmoi idem, notre fille 15 ans) nous installons en ce debut d'année 2015 a el campello, nous serions ravi de vous rencontrer, sommes aussi de perpignan
a bientot