Recherche d'empoi

bjr; ca fait ds annee que je cherche un emploi par le biai de different site de recrutement mais sans aucun resultat
pouriez vous m'orienter vers la voie la plus fiable pour decrocher un travail au qatar
sachant que je suis une femme mariee agee de 34 ans ayant une experience de 10 ans dans les assurances occupant un poste de responsable d'agence 
merci pour toute aide.

Bonjour dahou nawel,

Ce serait une bonne idée de parcourir les differents articles concernant le marché du travail au Qatar qui vont surement vous apporter quelques informations utiles.

Je vous invite aussi à consulter les offres d'emploi au Qatar et de poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Bonne chance,

Hasnaa

merci hasna de m'avoir répondu ;ca fait plus de 2 ans que je fait poster des cv mais sans aucune réponse j ne sai pas comment il fondpur decrocher un pote de travail par internet !bref j'esay toujours peut etre un jour j'aurai une proposition
merci encore une fois

amicalement ,nawel

bien venu au club au Qatar cest tres dure de decrocher un job tout est par connaissace et piston bon courage ma belle

salut chiraaaz ;tu dit que vous allez quitter qatar ca vous plais pas de vivre la bas ou la vie et trs chere je pose cette qustion parce qu'on a un projet de s'exatrier au qatar
peut tu me donner quelques details sur le mode de vie la-ba et est ce que ca merite vraiment de tout laisser tomber ici pour refaire a zero laba?
c'est pas facile d prendre une dcision pareil sur tout qu'on est un couple avec 2 enfants
merci a bientot

sincerement je n aurais jamais du quitter Dubai pour venir a Doha il ya un monde entre les 2 la vie est tres chere au Qatar les ecoles 10 000 euro par ann pour kg1 les loyers 3000 euros par mois et tou le reste et il ny a pas d attraction a Doha comme a Dubai
et voila

salut chiraaaaz
on vie actuellement a alger mais on a come proger de s'expatrier a un des pays du golf
dapres votre experince vous trouver que dubai et plus interessante que qatar(cote mode de vie?)
je pse ses questions parce que vous savez qu'une dcision pareil n'est pas facile surtout pour une famille avec enfants
je veut avoir le plus d'information possible pour pouvoir prendre une decision ;mon mari est tres motiver pour l'expatriation surtout parce qu'on al'experiece professionnel qu'ilfaut
bref;c'est trs gentil chiraaaaaaz de m'avoir répondu
just une question quel est le minimum de salaire a dubai qu'on peut vivre avec (4mombre de famille)

de 8000-a 10000 dh je dis bien minimum,j ai vecu 6 ans aux emirat mon mari avait un bon post au saint du gouvernement et moi j avais ouvert mon institut on vivaient tres bien mais sauf  qu ils ont mit mon mari a la retraite enticipee ca arrive souvent dans ces pays la c est une facon poli de te foutre a la porte et sans retraite bien evidament alors que ca fesai 17 ans que mon mari travaille pour ce service bref donc fache mon mari a decide de quitter les emirat pour le Qatar en penssant trouver mieux moi donc j ai vendu mon institut et un autre depart avec 2 enfant en bas age et la je suis spa manager et mon mari en freelance en plus il n y a pas de boulo pour les cadre et les experimentee et il y a bcp de pistant et a la prefecture c est la debandade pire qu en algerie
by the way je suis algerienne et mon mari est egyptien d arabie s aoudite universitee americaine et 2 master et biento un doctora et malgere ca il n y a pas de boulot pour lui
conseille de soeure si tu veux t expatrier et tu a de bon baggage va vers l oxidant le Canada et crois moi je conaissai pleins d algerien qui travaille a Doha qui ont choisis de partir au Canada car ici tou simplement il n y a pas les droit de l homme

merci beaucoup chiraz pur ses details vraiment je rescent que tu me conseille du fond du coeur
vraiment je suis tres soucieuse vis a vis d'une decision pareil parce que on a eu des promesses(qui sont pas encore realiser) mais j'ai tres peur de prendre une decision comme ca sans avoir plusieur avis sur tout de la part des gents qui on deja vecu l'experience
je te cache pas on est bien ici mon mon mari a une agence d'asurance qu'on a monter ensomble vue que je suis diplmé
en commerce international et lui on comptabilite et ca fait 10 ans qu'on aouvert le buraux mais tu sait on estime toujours
avoir mieu surtout par ce qu'il ya des gens qui nous on encourager a le faire raison qu'ils ont bsoin de ce domaine la bas

ils ont besoin de tou ici mais ils nde prennent perssone car tou simplement ils aiment tou ce qui est oxidental et ils ont un mepris poutr les arabes en generale et crois moi que la vie en algerie est meilleure c est juste un question de qualitee de vie mais que tu paye tres chere ici ,tu sais combine de pilote algerien dans Qatar airways ils ont virer et ces pilotes c est des ensiens de al khalifa air ways donc ils n ont rien en algerie pas retraite rien,va pluto a Dubai si vous tenez vraiment a avoir cette experience
bon courage ma belle

d'apres votre experince perso tu trouve que les EAU est mieux que qatar ,notre projet d'expatiation est né sur tout pour des raison de niveaux intelectuel de vie comme tu a dit qualite de vie et sur tout qulite moral c'est vrai que l'algrie s'est vraiment déveloper economiquement ses derneres annees mais les montalite sont aussi changer vers le pire ex( corruption,piston,secteur d'education pour les enfants mediocre ::::::) surtout qu'on estime toujours donner le mieux qu'on a recu pour nos enfants c'est pour ca on a ponser a un pays arabe plus developer que l'algerie etant donner que les pays du gof se sont develper socialement vu qu'il sont devenu un metisse de plusieur race
on atondant si un jours tu te rendra a alger n'esite pas d m'informer  vous serez la bienvenu chez nous
a bientot

merci bcp nawel ca me va droit au Coeur ,avec plaisire je te laisse mon numero si tu veux venir fair un tou a Doha en reperage [modéré: pour votre sécurité, veuillez svp utiliser la messagerie privée]
tu es la bien venu
a++++++++++++++++++++

chiraaaz a écrit:

merci bcp nawel ca me va droit au Coeur ,avec plaisire je te laisse mon numero si tu veux venir fair un tou a Doha en reperage [modéré: pour votre sécurité, veuillez svp utiliser la messagerie privée]
tu es la bien venu
a++++++++++++++++++++