Besoin de conseils et aides

Bonjour,

J'ai eu une réponse positif pour l'association Tama à Cavani pour les mineurs isolés. Je suis en grande reflexion et n'est que deux jours pour reflechir car le poste est à pouvoir fin mai et enormément de démarches a faire si je pars.  Le salaire proposé est de 1500e donc une legere perte de mon salaire par rapport à la métropole. Pensez vous que cela est suffisant pour vivre correctement sur Mayotte; impots plus cher vie plus cher insecurite ..... ? Me conseillez vous de partir car au vu des nombreuses discussions qui ne sont pas du tout rassurantes ? Je n ai pas le permis pensez vous que ca va être galére ? J'envisage une collocation si vous avez des pistes. Toutes vos informations m'aideront énormément à faire mon choix et vous en remercie.

hello je vais pas pouvoir t'aider je ne suis pas sur place mais 1500 euros me paraissent juste à moins de faire systeme coloc.auras tu des primes augemtation de salaire ensuite...après l'expérience doit etre super enrichissante!!!sacré challenge professionnel t tu as été choisi en plus alors que j'imagine plusieurs postulants?super sur un CV mais surtout humainement parlant!!a priori bonne asso sur mayotte qui developpe pas mal de projets....Pour le permis je sais pas mais soit pas loin du taf je pense!!nous aussi on pense venir sur Mayotte, j'attend la réponse...je me suis posé des questions aussi mais rien ne vaut cette superbe expérience à mon avis!!
bref moi dans la tête j'y suis déjà!!! allez deux jours!!!bonne réflexion tu bosses ou actuellement?

Merci déja pour ta réponse c'est le salaire qui m'ont proposé lors de l'entretein je ne suis pas sur d'avoir de primes ah ca c sur sacré challenge pro et surtout perso mais choix difficile quand on est installés dans un appart avec un boulot tout laché pour tout recommencé encore pour trouver des situations qui vont vraiment être difficile sans forcement de solutions possible. A mon avis plusieurs postulants ou la seule cinglé à avoir postulé lol vu que pas de permis je pensais vraiment pas être choisi mon expérience en Guyane a du etre un plus. Je suis Assistante sociale pour une assoc adapt et a mayotte poste d'educateur pour mineurs isolés.

moi aussi suis AS!!!g postulé education nationale....moi aussi je vais tout lacher malgré un confort certain...et 3 enfants!!!mais il ne faut jamais vivre avec des regrets!!toi tu as deja une exerience en guyane mais pquoi avoir postulé???c que qque chose t'appelait non?allez on y va!!!on se verra la bas!!!peux tu prendre une dispo à ton boulot pour assurer les arrières?