Vacances à MADA

Bonjour,
Sur mon dernier courrier je prévoyais de m'installer sur Mada à plus ou moins court terme. Je franchis le pas et dans un premier temps je compte prendre 3 semaines de vacances dans le courant du mois de mai. Je prévois d'organiser mon voyage en plusieurs étapes. La première serait de faire le circuit RN7 et descendre la Tsiribihina et la seconde terminer mon séjour sur Majunga (ville où je souhaiterais me retirer). Pourriez vous me renseigner sur le meilleur moyen d'organiser ce périple (guide, logement, restauration, et tous autres conseils sur les équipements). J'ai l'intention d'emporter avec moi quelques fournitures et petits jouets pour les enfants que je croiserai sur mon parcours. Est ce que c'est une bonne idée et quoi prendre.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon message et surtout aux réponses que vous me fournirez.
Cordialement

mimile11 a écrit:

J'ai l'intention d'emporter avec moi quelques fournitures et petits jouets pour les enfants que je croiserai sur mon parcours.


Bonjour ca ce n'est pas une bonne idée .
Depuis les "évenements de nosy" je ne donne plus rien aux enfants , tant pis pour eux c'est dommage mais si c'est pour ensuite être accusé de pédophilie ou autres  non merci .
Alors donne directement dans une école ou une petite asso qui se chargera de distribuer et ca évitera les jalousies

Bonsoir,
Je pense que c'est une facheuse manie.surtout que tu vas donner....et pourquoi!
Rien de tel pour être ennuyé chaque jour...visite, regarde bien et prepare ton installation