Donne chatons stérilisés

Bonjour,

Nous avons recueillis 4 chats (2 adultes et 2 jeunes), le problème est que nous retournons en métropole plus tôt que prévu et dans des conditions différentes de celles prévues lors de notre départ. Ils nous est donc difficile d'amener tout ce petit monde avec nous (même si cela nous peine beaucoup ..), je propose donc à l'adoption les deux plus jeunes qui sont propres et stérilisés (le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine).
J'espère que vous comprendrez ma démarche et m'aiderez dans ce choix très difficile.

Toujours la même excuse. Bref.

Toujours les mêmes jugements ! Bref ....

Quand on s'engage, on s'engage jusqu'au bout! Si tu as choisi de les prendre, c'est en toute connassance de cause, à savoir que tu retourneras un jour chez toi. Ca s'appelle être responsable. Sinon, fallait pas les prendre!  :mad:

On vous demande ni des conseils, ni des leçons
Juste un coup de main...qui n'est pas obligatoire...

C'est clair !!

Moi je trouve la démarche de Tomelliotao honnête car elle aurait très bien pu ne rien demander et faire comme tant d'autres: laisser ses chats seuls abandonnés comme elle les avait trouvés!!

Et puis si on pouvait toujours prévoir notre avenir, notre vie serait réglée comme du papier à musique et bien monotone!!

jensaisrien a écrit:

notre vie serait réglée comme du papier à musique et bien monotone!!


Ah non ! Le papier à musique où la musique n'est pas monotone ;)
Ok,HS, je sors :)

T'as raison Nikola, pardon!!  :whistle:
Heureusement, qu'il y a la musique pour adoucir les esprits!! lol

même pour ce genre de sujet le ton est agressif!! Pitoyable