J'aimerais trouver du travaille a amsterdam ou aux alentours

Aimerais trouver du travail à Amsterdam ou aux alentours . J'ai un diplôme de CAP en menuiserie . Je suis actuellement militaire au régiment d'infanterie de Clermont Ferrand depuis plus de deux ans . Je suis à l'écoute de toute propositions je cherche à apprendre différentes choses et différentes cultures .

Bonjour,

J'ai peut-être un poste qui pourrait vous intéresser.
Contactez-moi au 0032 499 18 90 10.

Bien a vous,
Isabelle Motte

Bonjour harountazieff,

Pour les demandes d'emploi, direction par ici : Emploi bâtiment, construction et BTP à Amsterdam

Merci :)

---------------------------------------
Bonjour Isabelle Motte,

Merci de vouloir aider notre ami harountazieff. :)
Cependant, la section pour les offres d'emploi se trouve ici : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … amsterdam/

Merci d'y déposer votre annonce sil-vous-plaît

Priscilla  :cheers:

je suis francais et souhaiterais m'expatrier a Rotterdam ou Amsterdam pour un emploi

installe depuis plus de 6 mois a utrecht, je recherche 1 emploi dans le domaine de la construction et du btp, avec 1 experience de plus de 10 ans dans le domaine du chauffage urbain.dynamique et motive , je suis serieu et ponctuel.je reste attentif a toutes propositions.
Hugo.

Bonjour à tous,

Je suggère à ceux qui recherchent un emploi de poster à la section appropriée qui est Offres d'emploi à Amsterdam sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla