Lac Taupo

Bonjour !!!

Un petit message pour savoir si il y a des français argentins russe peu importe la nationalité ; à taupo ??!!

J'arrive le 30 avril pour un an je travail dans un restaurant appeler le French Café ; mais je cherche eventuellement une collocation quelqu'un à une proposition a faire ?

Bonjour Vieljeuxthomas,

Je vous invite à poster votre demande à la section Colocations en Nouvelle Zélande aussi.

Merci et bonne chance,

Priscilla

Bonjour,

Je suis Emeline, et je débute mon working holiday visa en Nouvelle Zélande à compter d'octobre 2014.

J'ai également été contactée par le French café, pour y travailler à partir de fin décembre, proposition que j'ai accepté sans hésiter.

Etant donné que tu y travailles depuis Avril, pourrais-tu me parler de l'entreprise, comment ça se passe, mais également de la ville, si il y a des choses spéciales à visiter...

Je suis preneuse de toutes informations =)

Bonne journée
Emeline

Bonjour !

Je ne travail plus au french café j'ai arrêter mon contrat il y a une semaine , j'ai préfèrer ne pas continuer afin de travaillé dans d'autre établissement je pense que un an dans le même endroit a parler français n'est pas des plus motivant surtout si la principal motivation est de découvrir le pays les gens et perfectionner l'anglais .

Je pense que tu t'y plairas c'est plus un café snacking qu'un restaurant donc tu apprendras le métier de barista mais surtout beaucoup de vente en snack .
Pour la ville tu arrive au bon moment car taupo étant entre les deux plus grande ville a savoir willington et Auckland beaucoup de festivals son organisés un peu comme un ville du sud de la France en pleine été ; la régions est magnifique beaucoup d'activités proposer , beaucoups de gens à rencontrer.

Désolé pour mon orthographe ça fait un petit bout de temps que je n'écris plus français  :/ !!!

En tout cas tu as fait le bon choix je suis sur que tu t'y plairas si tu as besoins que je me renseigne pour toi afin de trouver une collocations y'a pas de souci je sais que la patronne ta dit quelle tinviterais a dormir chez elle en attendant mais bon je pense que bosser et dormir avec tes patrons n'est pas des plus motivant . Beaucoup de maison en collocation ici donc don't worry .

Waw, ça me donne encore plus envie de partir !

En fait pour tout te dire, je voyage avec mon ami qui à également trouvé un travail dans un hôtel restaurant à 5 min a pied du french café, du coup on tentera de trouver un petit studio, ou un petit appartement dans le coin =)

je compte vivre 5-6mois à Taupo, et faire les 5-6 autres mois dans les régions montagneuses de l'ile du sud.

Comment c'est passé ton intégration dans cette ville? As tu des endroits à me conseiller pour rencontrer des gens?

Tu as dit que ce n'était pas le mieux de rester 1 ans dans le même endroit à parler tout le temps français, mais pourtant la clientèle que l'on sert, c'est bien des Neo-Zélandais, donc ils parlent anglais non? c'est juste le personnel du Café qui parle français c'est ça?

En tout cas c'est très gentil de me répondre, ça ne fait qu'accroître mon impatience !!!

Ps: si il m'arrive de répondre au nom d'Antonin couraud tu t'inquiete pas, c'est just qu'on a un ordi pour 2 et que quand je répond à tes messages, je fais pas attention au compte connecté =p

Coucou les filles :-) Voilà j'envisage de venir m'installer en Nouvelle zélande et je voulais savoir si à tout hasard ce french café serait intéressé pour engager une autre française ...!!!! si vous pouviez me donner leur adresse email ou si vous entendez parler d'un boulot là-bas ( car comment au juste avez vous était contacté d'ailleurs ? ) Merci pr l'entraide entre nanas !!!:-) un bisous du pays basque!!

Salut

Alors bon le french café et tout petit peu d'employer ! Par contre vous arrivez en pleine été donc beaucoup de demander au niveau des cafés et bar ! Demandez moi si vous voulez l'adresse d'un café ou du. Resto mais de toute les façon il vous faudras être sur place pour chercher du boulot

Super !!! merci pour la réponse :-) Je veux bien quand même l'adresse de restaurants ou bars en new zealand on sait jamais ;) . Dans l'idéal j'aimerais travailler dans un SPA , un institut de beauté ou une clinique ostéo car je suis esthéticenne, masseuse et ostéopathe !!!  donc si jamais tu as des connaissances dans ce domaine n'hésite par à leur en parler : mon adresse email " [email protected]" ( je peux envoyer un cv + lettre de motivation ) Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :-) Bonne journée ensoleillée Hélène

Salut comment va tu ?! Alors ce voyage sa ce prépare bien ?!
Je voulais savoir si une fois a taupo tu serais intéresser par une colloc ?! J'ai une copine qui elle est kiwi on aimerais prendre une maison mais sa serais plus avantageux de la partager avec un autre couple !  Le coût serais de 90 dollars serais la semaine tout compris c'est une très belle maison style chalet de montagne pour la deco intérieur pas tes loin du lac et centre ville !
Enfin voilà jute pour savoir si ta t'intéresse toi et ton copain !
Passe une bonne
Journée a bientôt !

Coucou ! Yep ça aurai Pu être une bonne idee mais on a déjà une colloc... je suis Dsl ... En revanche on px toujours se rencontrer pour aller boire un Verre en ville et se donner des bons plans? 
A+

Yes  pas de souci ! [email protected] adresse mail plus simple pour communiquer !!