Lac Taupo

Bonjour !!!

Un petit message pour savoir si il y a des français argentins russe peu importe la nationalité ; à taupo ??!!

J'arrive le 30 avril pour un an je travail dans un restaurant appeler le French Café ; mais je cherche eventuellement une collocation quelqu'un à une proposition a faire ?

Bonjour Vieljeuxthomas,

Je vous invite à poster votre demande à la section Colocations en Nouvelle Zélande aussi.

Merci et bonne chance,

Priscilla

Bonjour,

Je suis Emeline, et je débute mon working holiday visa en Nouvelle Zélande à compter d'octobre 2014.

J'ai également été contactée par le French café, pour y travailler à partir de fin décembre, proposition que j'ai accepté sans hésiter.

Etant donné que tu y travailles depuis Avril, pourrais-tu me parler de l'entreprise, comment ça se passe, mais également de la ville, si il y a des choses spéciales à visiter...

Je suis preneuse de toutes informations =)

Bonne journée
Emeline

Bonjour !

Je ne travail plus au french café j'ai arrêter mon contrat il y a une semaine , j'ai préfèrer ne pas continuer afin de travaillé dans d'autre établissement je pense que un an dans le même endroit a parler français n'est pas des plus motivant surtout si la principal motivation est de découvrir le pays les gens et perfectionner l'anglais .

Je pense que tu t'y plairas c'est plus un café snacking qu'un restaurant donc tu apprendras le métier de barista mais surtout beaucoup de vente en snack .
Pour la ville tu arrive au bon moment car taupo étant entre les deux plus grande ville a savoir willington et Auckland beaucoup de festivals son organisés un peu comme un ville du sud de la France en pleine été ; la régions est magnifique beaucoup d'activités proposer , beaucoups de gens à rencontrer.

Désolé pour mon orthographe ça fait un petit bout de temps que je n'écris plus français  :/ !!!