Rêve de vivre en Algerie (en Alger ou Oran)

:) bonjour, je m'appelle Tamby! j'ai 19, je travaille déjà! je rêves de vivre en algerie! votre plats j'adore. Que doit-je faire pour réaliser mon rêve!

Bonjour Tamby,

Tu veux partir avec tes parents ou seule?
Quels plats?
Alger ou Oran, à part dans les quartiers chics, tu ne vas pas aimer.
Je te conseille de rester dans ton pays actuel et d'avoir envie de fraise ou de cerise.
Je plaisante mais pense à autres choses et ça te passera.
Cordialement,
Arezki, je suis en France et je suis obligé après mon divorce de retourner en Algérie dans une petite ville côtière.

aie si tu es pas musulmane et pas habitué à une vie comme là bas!!!!

lol aieee c pas cool ,comme commentaires :) ,pourtant c bien vrai , c pas facile mais ça depend de tes attente il est vrai ke c un peu ennuyeux ,l'ete ça s'annime un peu , sinon ya un peu de tout et c pas parfait comme partout ,on reste un pays de sous dev avec de l'argent ça te donne uun apperçu , pour la religion t'inkiete on est tre hypocrite sur ce plan , et on est guerri ,notre revolution et printemps arabe on l'a fait y'a plus de 10ans ,en fait rever de vivre en algerie c pas ce kil ya de mieux :) biz pour des orientation je pe te repondre bizz

Bonjour Maya,

Tu dis : en fait rever de vivre en algerie c pas ce kil ya de mieux . De l'autre tu dis que ce n'est pas cool de décourager. On ne décourage personne, on constate une réalité et on l'a dit. Sinon, c'est parler dans le vide.
La révolution du printemps, il y a 10 ans, la personne qui veut aller en Algérie, elle s'en fout. Ce n'est pas tangible même pas palpable.
Cordialement, sans rancune, ma soeur.
Arezki