Voyage à Montévidéo

Bonjour, je vais passer une quizaine de jours à Montévidéo à partir du 15 mai et souhaiterais
avoir des renseignements sur la ville. Y rencontre-t-on des français et quelle  est la température en mai.
Merci.
Daniel

bonsoir,

cela fait 4 mois que je vis ici, la température est trés changeante, en ce moment il fait trés beau mais frais, mais en mai il commence á faire plus froid et humide, á ce qu'on m'a dit. Mais ce qui est certain est que cela varie énormément dans une même journée.

Des francais, pas de cédille, il y a en, et des endroits hors des parcours touristique classique aussi. Moi, je suis architecte et travaille comme architecte du patrimoine dans un musée magnifique. Ce qui est dommage, est que le 6/ 5 démarre montevideo*musées et se termine le 18/5, vous pourrez peut-être en profiter un peu.

Cristina Turrel

Bonjour Cristina,
Je vous remercie pour votre réponse et vous demande de m'excuser pour français sans cédille. Si je ne suis pas indiscret vous êtes française?
La manifestation Montévidéo musées se passe dans tous les musées, et le votre se trouve dans le centre?
J'aurai surement d'autres renseignements à vous demander.
Bonne journée et d'avance merci
Daniel

Re Bonjour,
je viens de lire votre curriculum vitae, il est impressionnant.
Bonne journée.
Daniel

oui, je suis Francaise, d'origine italienne mais née á Strasbourg. notre musée fait partie des musées. Vous pourrais voir des photos sur Expat.com photos

A bientôt,

Cristina

093454963 lorsque vous serez á Montevideo.

Vous y restez longtemps?

Bonsoir Cristina,
Merci pour votre n° de téléphone, je vous appelle à mon arrivée.
Avec un portable est-il nécessaire de faire  l'indicatif 598.
Bonne soirée.
Daniel

cela dépend si votre portable est francais, il faut faire 0059893454963, autrement le numéro que je vous ai envoyé.

Bonne nuit

Bonjour Cristina,
C'est un portable français, merci j'ai pris note.
Bonne nuit ou bonne journée.
A bientot
Daniel

Bonjour Cristina,
Pouvez vous me dire si le trajet de l'aéroport au centre ville se fait facilement en bus.
J'ai vu sur internet qu'un euro valait environ 31.73 pesos  et dans les distributeurs des banques
y-a-t-il les indications en Français.
Merci et bonne journée.
Daniel

le transport se fait facilement en bus, les indications normalement sont en espagnol et anglais...peut-être á l'aéroprt en Francais mais je ne crois pas.

Bonjour,
Départ demain soir à bientôt à Montévidéo.
Bonne journée.
Daniel

J'attends votre coup de fil,

A bientot, venez-vous seul? en famille?

En vacances?

Bon voyage,

Cristina
0059893454963

Bonsoir Cristina,
Pour ce long voyage, je viens seul car j'avais vraiment envie de venir visiter
Montévidéo. J'ai une fille qui travaille à air france ça aide pour les voyages.
Bonne soirée et à bientôt.
Daniel

cristina est avant tout uruguayenne divorçée d'un français.Le lycee français ne l'embauchant pas a cause de ses diplomes elle y a fait que des remplaçements qui se sont mal passés .Utilisant les français pour obtenir quelque chose mais a dire du mal et sentiments de jalousie envers tout les français d'ici,donc attention cette femme est sur tout les forums pour trouver du boulot