Trouver un job

Bonjour je suis a Londres depuis 7 mois et je n'ai toujours pas de travail j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider . Je recherche du travail dans ms restauration  en tant que serveuse ou même vendeuse dans une boutique de vêtement ou même dans un café.

Bonjour Noheyme,

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi dans la restauration à Londres, cela vous sera certainement utile dans votre recherche d'emploi. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Ca fait 7 mois que tu es à Londres et tu ne trouves pas de travail dans la restauration? Perso je suis ici depuis 1 mois et j'ai eu plusieurs propositions dans ce domaine. Comment t'y prends tu pour chercher du travail? Je pense que c'est plus un problème de methode parce qu'honnetement si tu veux vraiment bosser à Londres, tu trouves. Surtout dans cee domaine.

As tu fait du porte à porte? te sers tu de gumtree?

Bon courage tout de même

Oui je trouve des chooses mais ca me correspond las a ce que je veut faire c'est sûrement un problème de méthode j'en sais rien j'ai fait du porte a porte et filtrée au Max j'ai qq entretiens mais qui n'aboutissent jamais a une embauche
Merci pour ta réponse

Je te conseille de ne pas être trop exigente. Les postes dans la restauration sont loin d'être "sexy" et il te faudra bosser beaucoup d'heures, faire des horaires pas toujours facile et avoir à faire à la clientèle. Donc si tu es exigentes à ce niveau là c'est normal que tu n'ais pas encore trouvé et tu ne trouveras pas. Il te faut mettre ton ego de côté et accepter dès que tu as une opportunité. Pour ce qui est des entretiens qui n'aboutissent pas, je te conseillerai carrement d'inventer ou d'enjoliver ton expérience. Le plus important c'est d'être pris, tu apprendras sur le terrain. Perso c'est ce que j'ai fait

Ohhhh je ne suis pas exigeante pour l'instant je travaille comme housekeeper et des fois dans un restau indien mais ça ne me conviens pas du tout je voudrais juste un emploi fixe dans un restaurant avec beaucoup de passage

Bonjour Noheyme,

Si tu ne trouve pas par toi même, ce qui est plus qu' étonnant au bout de 7 mois, tu peux faire appel a une agence qui pour £60 te trouvera un emploi dans la restaurion dans la semaine. 5 de mes amis sont passes par là et ils sont tous très satisfaits de leur job! Cependant il faut que tu montres ta gniak, ton envie de réussir et que tu es prêté a t'investir a fond. Sinon ils n'hésiteront pas a faire appel a quelqu'un d'autre, ils ont l'embarras du choix ici.

Merci pour ta réponse c'est quoi le nom ?