RENCONTRES A ZARZIS

Bonjour,
je viens souvent à zarzis et je voudrais trouver des amies françaises ou tunisiennes pour discuter , boire un thé ou se promener .
j'attend vos réponses .
a bientot
Nadia

on s'est connu , on s'est reconnu
on s'est perdu de vue, on s'est reperdu de vue
on s'est retrouvé, on s'est séparé
dans le tourbillon de la vie  :D

Bonjour,
je viens régulièrement à Zarzis. J'y retourne en juin 2014 - 10 jours et compte en septembre m'y installer quelques temps avec mon "futur mari".

bonjour,
moi je vais a zarzis 12 jours en mai puis 3 semaines en septembre/octobre et nous voudrions nous y installer définitivement peut ètre en 2015/2016.

Bonjour Nadia.
Je vais au alentour de la ville de Zarzis durant tout l'été avec mon mari et notre fille.
Moi aussi je suis partante pour rencontrer des gens sympa et papoté devant un thé ou café ou se promener donc je suis là.
A bientôt.
Fatia.

Bonsoir,comment sont les gens à Zarzis svp? Les femmes sont elles voilées? Que pensent les tunisiens des touristes? J aimerais rejoindre mon amoureux et je me pose pleins de questions.Puis je faire le voyage seule pour la 1ere fois pour connaitre cet homme charmant y a t il des choses a savoir? Est ce accueillant?

Allez maï ! :blink:

bagheera79 a écrit:

Bonsoir,comment sont les gens à Zarzis svp? Les femmes sont elles voilées? Que pensent les tunisiens des touristes? J aimerais rejoindre mon amoureux et je me pose pleins de questions.Puis je faire le voyage seule pour la 1ere fois pour connaitre cet homme charmant y a t il des choses a savoir? Est ce accueillant?


http:// beznessland.forumactif.com/

https://www .facebook.com/BEZNESSLAND

bonne lecture  :huh:

Aliboron li sian maï au train de Saint Giniez  :D

tahoua a écrit:

Aliboron li sian maï au train de Saint Giniez  :D


;)

bonjour Bagheera

les gens de zarzis sont plutot très sympas .
La plupart des femmes ont un foulard mais les jeunes de moins en moins .
les tunisiens sont toujours contents de voir des touristes.
quant à ton amoureux , l'as tu dejà rencontré ?
moi je suis mariée avec un zarzissien depuis 2009 , je te raconterais mon histoire si tu veux .
a bientot j'espère

nadia