Je cherche quelqu'un sachant parler l'ahmarique et le français

Bonjour je cherche quelqu'un sachant parler l'ahmarique et le français, voilà j'ai retrouver mon oncle biologique qui vit en ethiopie (j'ai le numéro de tel) mais étant donnée que je parle pas l'ahmarique il est donc impossible pour moi de le comprendre, j'ai besoin de lui afin d'avoir les infos concernant mon frère biologique. J'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait appeler pour moi svp. Mon adresse e Mail est : [email protected]       (C'est tellement important pour moi ...)

Bonjour

Je suis intéressé par votre annonce, vous pouvez me contacter. Je suis heureux de vous aider.

Moi aussi je recherche des gens qui parle éthiopien (je vis en France)

Ce projet m'intéresse aussi

Bonjour Zigy,

Je suis étudiant malien à Paris et j'aimerai savoir ou tu vis car j'aimerai apprendre le amharique...

Moi aussi je suis interéssé par votre annonce car moi aussi je cherche quelqu'un parlant français et ahmarique, si vous en trouvez faites moi signe , il pourra aussi nous aider tous.

Bonjour je vien de voir votre annonce esperant que ce nest pas tp tard.je parle francais et amharique car franco ethiopienne.si vous ete tjr interesse n hesitez pas!

Je viens de voir votre annonce je peux vous aider je parle francais et amharique

je serai vraiment ravi de correspondre avec vous afin de me guider et m'aider pour faciliter mon prochain séjour en Éthiopie,moi aussi je cherche quelqu'un sachant parler français et amharique.quelqu'un qui sur place( comme vous) pourra m'aider à préparer mon arrivé. *

Bonjour je chercher une personne qui parle Français Amharic, j'aimerais apprendre l'amharic pour pouvoir Parler Avec ma famille me contacter **
Merci d'avance !

Bonjour,
ma femme est ethiopienne et parle français.

. Nous vivons à lyon

0 bientôt

Bonjour,
ma femme est ethiopienne et parle français.

Tu peux nous contacter au ** . Nous vivons à lyon

0 bientôt

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, veuillez ne pas partager votre numero de téléphone sur le forum.

Bonjour est ce que elle parle l'amharic ?
Je ne vois pas votre numéro de téléphone :
A bientôt.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bjr,  j'aimerai trouver qq1 pouvant me traduire littéralement une phrase en amharique svp

Bonjour,je souhaite faire traduire un fichier audio ethiopien  en français de une heure ,cela vous intéresse ?  bien sur contre paiement