Etudiant en stage à Montréal, cherche à rencontrer des gens !

Bonjour tout le monde !!

Je suis un français en stage à Mtréal depuis 1 mois, et je souhaiterais rencontrer des gens d'ici (ou d'ailleurs :) ), autre que les gens avec qui je travail.

Je suis très ouvert, et j'ai du temps libre tout les soirs après le boulot et tout le week end !

A très bientôt je l'espère ! :)

Je te dis ce que j'ai dit à d'autres. j'ai l'âge de ta mère mais des filles qui ont ton âge et c'est facile à votre âge de rencontrer du monde, mais faut sortir :-)
Quelques idées:
- va une fois par mois à la projection KINO au théâtre Rialto sur du Parc (projection de courts métrages): y'en a une demain, vendredi à 20h.
kino00.com/
- va voir les matchs d'impro théâtre ou la LIMM (musique) au café Campus. c'est bourré de jeunes, tous autour de la trentaine. c'est 1 fois/ mois.
- le dimanche, va aux tam-tams sur du parc en abs du Mont-Royal, c'est le Rv des jeunes
- va aux festivals l'été.
- va là où se touve des québécois surtout, sinon tu vas rencontrer que des français.
- après, y'a aussi les sites de "rencontres", t'es pas obligé de chercher une copine, y'a une case" amitié" et même "rencontre". C'est gratuit si tu ne veux pas payer. Je vais ps leur faire de la pub, fais une recherche google, tu trouveras.
- inscris toi à des cours
- fais des sorties avec "détour nature", randos l'été, ski l'hiver (60 à 80 $ les sorties). y'a pas toujours des jeunes, mais les guides sont jeunes, après ils peuvent te brancher sur des trucs à eux.

etc etc...