Se loger avec Help Madrid : fiable ?

Bonjour,
Mon mari et moi recherchons un logement, chambre, studio, à louer pour le mois de juin. Nous avons trouvé sur Internet l agence Help Madrid qui propose sur son site des logements "à partager" qui ont l'air satisfaisants. Seulement, avant de sauter le pas, c'est-à-dire verser les 200 euros de garantie, j'aimerais entendre des échos sur cette agence. Quelqu'un est déjà passé par elle ? Avec satisfaction ? Comme nous n'habitons pas sur place nous n'avons pas la possibilité de vérifier de visu...

Grand merci !

Angélique

bonjour a vous angelique
je voulais vous dire que mon mari et moi nous vous envions notre reve est de partir vivre aux usa
mais nous ne savons pas comment faire
nos 2 filles adolescentes en revent aussi j aimerai tellement connaitre les formalités
on aimerait aussi pouvoir vous aider au niveau du logement mais nous sommes en france et nous habitons vers cannes dans les alpes  maritimes cotes d azur donc je pense que cela ne vous interresse pas car vous devez vous rendre si j ai bien compris a madrid en espagne
si je peux vous aider n hesitez pas
cordialement
Nadia

nadia0633 :

bonjour a vous angelique
je voulais vous dire que mon mari et moi nous vous envions notre reve est de partir vivre aux usa
mais nous ne savons pas comment faire
nos 2 filles adolescentes en revent aussi j aimerai tellement connaitre les formalités
on aimerait aussi pouvoir vous aider au niveau du logement mais nous sommes en france et nous habitons vers cannes dans les alpes  maritimes cotes d azur donc je pense que cela ne vous interresse pas car vous devez vous rendre si j ai bien compris a madrid en espagne
si je peux vous aider n hesitez pas
cordialement
Nadia

Bonjour Nadia

Si votre projet est de partir aux USA, je vous invite à poster une discussion sur le forum adéquat.

Je ne doute pas que vous y trouverez les renseignements qui vous permettront de monter votre projet.

Quelqu’un pour répondre aux interrogations de Angélique ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion