La Réunion, terre d'accueil???

Mais non rassure toi les mots croisés,flèches ou sudoku aident aussi à ralentir le processus..... :D

La Réunion a certes ses défauts comme toute autre région ou pays mais sans être chauvin, on y vit bien ici et bien mieux qu'ailleurs.
Il est clair que partout où on ira il y aura des gens intéressants et d'autres qui le seront moins ce n'est pas pour autant qu'ils sont racistes ou autre...
Pour ma part, j'ai vécu pas mal d'années en métropole, j'ai aimé, mais l'envie de retrouver ses racines et sa terre natale a été plus forte, j 'ai laissé beaucoup d'amis de tout horizon, car l'éducation que j'ai eu de mes parents et je leur en félicite c'est d'ignorer l'intolérance et de fréquenter toute personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle représente....La seule race qui existe en ce bas monde c'est la race humaine...rien d'autre....
Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent vivre paisiblement, loin de tout stress et de tout racisme basique et inadmissible de venir vivre chez nous à la Réunion qui je tiens à le dire est une terre française, car en tant que Réunionnais je suis Français avant tout et fière de l'être...
Bonne année à tous