Travailler en allemagne

bnjrs, svp je suis un medecin allgerien et j'ai un niveau B2 en allemand , svp es ce que je peux travailler en allemgne , et comment je peut faire en premier lieu .aidez moi svp

Bonjour maria scofield,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour exercer une activité salariée en Allemagne, un visa est obligatoire.

Vous pouvez ainsi contacter l'ambassade d'Allemagne à Alger sur le (021) 741.941 afin d'avoir plus amples renseignements concernant le visa.

Je vous invite aussi à lire l'article suivant qui pourra certainement vous être utile: https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … magne.html

Pour votre recherche d'emploi, les articles sur le marché du travail en Allemagne pourront vous aider.

Merci et bonne chance,

Hasnaa

maria scofield a écrit:

bnjrs, svp je suis un medecin allgerien et j'ai un niveau B2 en allemand , svp es ce que je peux travailler en allemgne , et comment je peut faire en premier lieu .aidez moi svp


tu regarde ici http://www.make-it-in-germany.com/ il y a une  page pour  les médecins  ,  lit d'abord aprés on pourras d'aider  d'áprés tes questions .  Sur ton profil tu marque B1  en allemand ,c'est le B2  qu'il faut certifier par le goethe institue ,ou un organisme agrée  par lui .  jean  luc  ;)

salam maria scofield

bon premierement un visa est obligatoire pour rentrer sur le sol allemand .en ce qui conserne votre niveaux de connaissance de lalangue allemande aussi est tre elever donc c est quelque chose de bien que vous parlier aussi bien l allemand .pour le travaille en tant que medecin ici en allemagne je ne peut pas vous repandre par ce que je ne sait pas est ce que avec votre licence de medecin en algerie vous pouvez execez votre metier ici .je croie qu il vous foudras encore 1 ou 2 ans de satage encore ici en allemagne .
ben en tout les cas c est vous voulez que je vous renseigne ya pas de probleme je suis algerien expatrier ici en allemagne exactement a munich je suis en train d apprendre lalangue allemande pour le moment .
essayer de vous rensignier ou niveau de l embassade d allemagne en algerie sis 165 rue sindja alger centre .
bon courage a bientot
un compatriote algerien

je vous remercie de votre repense,,, merci infinement

merci infinement monsieur JEAN LUC

salam Bejaia06005                                                                                                                              merci forcement pour ta repense, je veux vraiment que tu m'aide si tu peut biensur de m 'informer comment deroule le processus en allemagne pour qu'un medecin algerien puisse travailler là bas.j'ai besoin de tout les information concernant le dossier necessair, le diplom algerien reconnue uo non,l'hebergement.le poste de travail,,,tout....svp , j'aimerais que tu me laisse un moyen pour que je puisse te conntacter.àbientot merci encore fois

maria scofield a écrit:

salam Bejaia06005                                                                                                                              merci forcement pour ta repense, je veux vraiment que tu m'aide si tu peut biensur de m 'informer comment deroule le processus en allemagne pour qu'un medecin algerien puisse travailler là bas.j'ai besoin de tout les information concernant le dossier necessair, le diplom algerien reconnue uo non,l'hebergement.le poste de travail,,,tout....svp . alors je te laisse mon FB   j'aimerais que tu me laisse un moyen pour que je puisse te conntacter.àbientot merci encore fois


eviter de mettre vos références personnelle en plublic  . eviter aussi le comunautarisme ,vous augmenter vos chance d'avoir des réponseS
pour excercer en Allemagne tu doit  faire reconaitre du diplôme http://www.anerkennung-in-deutschland.d … /index.php
,tu doit aussi apprendre la langue niveau B2-C1 certifier par un diplôme  .
tu regarde ici pour le marché du travail on a bessoin de médecin  http://www.make-it-in-germany.com/en/wo … d/doctors/ .
il te faudras aussi demander un visas pour recherche d'emplois ,valabe 6 mois , je te donnerais la procédure un peu plus tard ,bonne soirée   jean  luc  ;)

MR Jean luc merci pour tes conseils, mais pour avoir le visa de recherche emploie le niv B2-C1 est il necessaire,? et comment je devrais faire pour continuer ces niv en allemagne? bnne journnée :idontagree: