Diplômes reconnu ou pas ?

Bonjour, petite question !


Avec un CAP, BAC PRO, et BTS Hôtellerie restauration  ont a des chances de trouver du travail au usa bien payer et niveau recrutement comment faire pour trouver un JOB depuis la France ?

Cette personne la a 45 Ans et 25 d'expériences dans le domaine.
Cuisine gastronomique, Traditionnel, Arabe.

Cordialement.

Bonjour,

Si on lit bien tous les messages sur ce forum, il y a deux choix: le visa de travail (demande par un employeur potentiel, generalement pour des gens qualifie BAC+5, apres avoir prouve qu'aucun Americain ne peut faire le boulot), ou etre embauche par un quelqu'un qui a un visa d'investisseur. Je vous recommande de lire le guide et les articles pour voir si quelque chose correspond mieux a vos besoins ainsi que de lire les messages-reference au sommet du forum.

d'accord merci pour ta réponse.

Il est très difficile de trouver un employeur pour les métiers de l'hôtellerie-restauration. Et j'accentue fort le "très difficile". Il y a déjà beaucoup de sujets sur ce type de questions et pour ces types de métiers, parcours le forum tu auras déjà pas mal de réponses.
La meilleure solution est d'ouvrir son business, ça demande du temps et des dollars, mais c'est ce qui correspond le mieux au profil de la personne.

Bonjour à tous, une autre solution, je pense, c'est qu'il devrait envoyer des CV et puis contacter des entreprises leur expliquer son expérience et peut-être aura t-il une chance ( on ne sait jamais ) ;)