Mariage aux philippines

bonjour, avec ma femme on projette de partir vivre au philippines des que les finance nous le permettes. elle est philippines et moi j ai la double nationnalite francaise et israelienne etant ne en israel de parents francais et j ai egalement vecu 20 ans en france.
la date du mariage est cloture pour entre le  3 et 10 juillet et oui on reste qu une semaine mon travail et ma societe ne me permettant pas plus .
du coup ayant un sejour assez court et devant en outre m occuper des demarches administratives ainsi que des traductions pour le consulat d israel a manille, je cherche a savoir si un francophone peut m'aider a trouver un wedding planner pour qu il s occupe de tout ca . j ai pu voir que pour 100 000 pesos on trouve un forfait vraiment tout compris. a la limite quelque chose comme ca m interesserai mise a part qu il faudra enlever toutes la parti organisation et decoration ect de l eglise car malheureusement je ne peux offrir ceci a ma femme n etant pas chretiens malgre que mon pere lui le soit du coup. ce sera mariage civile. le mariage devra juste avoir lieu a manille avec 50 invites. si vous connaissez a la limite un organisateur francophone pourquoi pas ;) sinon je me contenterai de quelqu un qui parle anglais lol. merci a ma femme qui m a fait faire d enorme progres en anglais ... elle devrait m en faire faire plus en tagalog mais la je m eloigne du sujet . ma femme et sa famille pourrait bien s en occuper mais soit c est par fierte masculune soit tout simplement car je prefere qu elles se concentre sur autre choses et qu elles aient l esprit tranquille, je choisirais la deuxiemme option meme s il y a surement de la premiere aussi lol.
merci a toute personne qui m aidera dans cette dermarche

Salut Yoël,
Tout d'abord félicitation pour ton futur mariage...
Je suis également juif (comme toi je le suppose) et marié avec une Filipina (Catholique), nous nous sommes mariés en France, les démarches étaient plus simple, et déjà, il a fallu à ma femme se déplacer 3 fois à Manille pour obtenir tous les papiers. Cela a eu pour conséquence, que ma femme a pu venir vivre en France, et obtenir son titre de séjour pour 11 ans. 5 ans plus tard, nous avons décidé de venir ici, aux Philipines, et du faite du mariage, j'ai un visa gratuit d'un an (renouvelable en quittant le pays) nommé "Balik Bayan". Un ami c'est marié au Philippines, et cela lui à pris plus de 6 mois (pas simple l'administration ici)...
Nous allons effectuer une petite cérémonie (à l'église) l'année prochaine pour satisfaire la famille, il y a juste à donner une petite enveloppe au curé (comme quoi toutes les religions se ressemblent. Lol...).
Il y a un point qui ne faut jamais oublier, aux Philippines tu ne peux pas divorcer et on ne sait jamais comment se passera un mariage, aussi, réfléchi à cette option, un mariage en France offre malgré tout de gros avantages...
A bientôt, et quoi que tu fasses bon courage dans tes démarches.
Mike.

Merci pour ta reponse . Pour les demarches aparement les choses on evolué car ca ne prendrai pas autant de temps pour nous . J ai la possibilité de me marier a chypre ou en france egalement mais n ayant presque aucun liens de parenté ou que ce soit sur ce globe je tiens a se que sa famille soit presente au moins. Ne pouvant offrir un billet d'avion pour chypres ou france a toute sa famille c'est donc moi qui me deplace . Pour dire vrais je pourrai me marier a chypres pour 1000 euros tout compris (hotel 5* dans une suite, billet d'avion, mariage, toutes les traduction etc...)  mais elle merite un beau mariage avec sa famille et ses amis. Elle travaille presque comme une exclave depuis 7 ans en israel elle prend tres bien soin de moi. Et puis normalement cgez les juif aussi il est presque impossible de divorcer ou du moins de se remarier. Alors pour moi je m en fait pas je me dit que ca fera des procedure de divorce en moins si cela devait arriver lol. Et puis j aimerai biem voir la personne qui m obligera a vivre avec elle si ca se passe mal. Au mieu ne pouvant pas divorcer ca m evitera un remariage ou la future conjointe l accepte ou il sera inutile d insister avec elle. Et puis entre nous si toi aussi tu t es marie avec une philippina on est bien d accord que les juive ou les francaise ne nous le rende pas aussi bien qu une philipina ;). Remonte dans le temps dans tes souvenir et essaye de retrouver un moment ou une ancienne compagne a toi te permettait d avoir l esprit tranquil et d etre reposer quand t es avec elle !!! J en ai eu des relations et des longue pourtant qui se passaient tres bien mais j ai jamais ete aussi calme et reposé que depuis que je suis avec elle . Alors elle peut bien tout me prendre et ainsi que de mon temps et de mon energie...
Donc pour moi ce sera mariage au philippines "bezrat achem" comme on le dit chez nous meme si j ai toujours dieu que c est moi qui le veux pas dieu ;)

Lorsque vous viendrez aux Philippines, n'hésitez pas à passer me voir.
Tous mes vœux de bonheur.
Mazel tov
et
Shalom aleichem
Tout mes vœux de bonheur.

Avec grand plaisir ! Vous etes du cote de manille ?

Non beaucoup plus au sud, à Dumaguete ile de Negros Oriental

Moins sure qu on puisse mais si l occasion se presente avec plaisir