STAGE DE 6 MOIS AU CAMBODGE - Phnom Penh

Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce et je vais effectuer un stage de 6 mois a Phnom Penh dés le mois de juillet 2014.

J'aimerais obtenir quelques informations sur l'obtention de visa?
y'a t'il des jeunes ayant effectué un stage là bas qui aurait des bons plan ? expériences ?
y'a t'il une communauté d'expatrié ? est il facile de rencontrer des jeunes ?

J'aurais peut être d'autre question par a suite.

Merci d'avance,

Voici pour les visas :
https://www.expat.com/fr/guide/asie/cam … -visa.html
Facile de rencontrer des jeunes ? Oui. Sans probleme.

Merci de ta réponse !

Est ce que tu pourrais m'indiquer quels coins sont sympas ? ou les jeunes sortent ? y'a t'il des clubs de sporst sympa ? foot , tennis , badminton ?

Est ce qu'il y a des endroit géniaux à voir l'espace d'un week end pas très loin de PP ?

Merci !

Salut, j'ai effectué un stage de 6 semaines l'an dernier à l'hopital calmette a phnom penh, et je peux te dire que tu ne va pas t'ennuyer entre tout ce qu'il y a visiter, et les excursions à la plage et les îles le weekend, c'est un vrai rêve éveillé que tu vas vivre. Pour ce qui est du logement, je ne sais pas où tu en est mais je peux te conseiller des guest house très bien, de même pour les restau etc....

Salut, Peux tu m'en dire un peu plus sur les bon coins ? les prix? comment aller sur les plages le week end ? le temps de trajet etc ? merci beaucoup !

Salut, cela dépend de ce que tu appelle les bons coins :)
La rue 51 pour les boites , BKK1 pour quelques bars sympa et riverside pour l'endroit ou sont les touristes .
Tu rencontreras du monde sans probleme !