à partir de Octobre à Lanzarote

Bonsoir,

j'ai un appartement à Costa Teguise, il est en location à l'année et cela jusqu'au 1er septembre. prochain, je l'ai mis à la vente ce matin, mais si vous ne trouvez rien on peut voir ça ensemble..

Cordialement
Li

Bonjour Litibet,

Merci beaucoup pour votre rapide réponse :) . Je ne connais pas bien le fonctionnement de ce forum mais je vais tenter de vous envoyer par message privé mes coordonnés pour pouvoir communiquer plus facilement.

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu si rapidement à mon message :). Je recherche dans l'idéal au sud ou à l'Ouest de l'île (Playa Blanca, Puerto del Carmen, Arrecife et Costa Teguise). Oui je connais le site de Esto Hay mais même en étant réactif les logements sont souvent déjà loués malheureusement. J'ai tenté de prendre contact avec deux agences de location mais ils ne répondent pas à mes emails... Auriez-vous à une agence à me conseiller? Merci!

Bonsoir,
Je suis française, j'ai 32 ans.
Je vis actuellement à Lanzarote à Puerto del Carmen depuis 15 jours.
Je suis en recherche de travail et j'aimerai pouvoir faire des connaissances sur l'île! :)

bonsoir .....Nous sommes à PB ou il y a quelques français .

Enchantée! :)
Je serai ravie de faire votre connaissance.
Selon votre disponibilité, je pourrais passer à Playa Blanca! :)

Avec plaisir . Nous sommes actuellement au froid en france et rentrons à PB le 7 dec !

Bonjour,
Nous pensons venir vivre à Lanzarote 6 mois de l'année, de novembre à avril. Nous aimerions savoir s'il est possible de trouver une location couvrant cette période sur l'ile, et à quel prix en général ? Un appartement ou une petite maison (2 chambres maximum, voire une seule) nous suffirait.
Merci de votre réponse.
Rozenn

bonjour, on aimerait s'installer à Lanzarote. On se pose beaucoup de questions. On va en vacances  fin janvier 2019, serait=il possible de vous rencontrer  pour vous poser nos questions autour d'un verre on va à Costa Teguise à l'hôtel Beatrice playa? D'avance un grand merci pour votre réponse bien à vous Cristina et Martine