Boutures

Bonjour,

Ne roulant pas sur l'or mais rêvant (oui, cela ne coûte rien !!!) de lauriers roses, jasmin et tout autre jolie couleur à planter dans mon terrain, je me permets de faire appel à certains d'entre-vous, résidents à Jerba, sympas qui seraient à même de me donner des boutures et des conseils en matière de jardinage!!!

Merci d'avance !!!!
Cordialement.

conseils de jardinage , je ne peux pas , je fais au bonheur la chance et ça marche, à Djerba tout pousse vite ( même mes cheveux  :D )
je peux vous donner des boutures de géraniums, de lauriers rose et des mabouls, je suis envahis de mabouls  :D
j'ai mis une branche de laurier rose comme ça dans un pot, et il pousse
des bouts de figuiers , mais faut faire vite pour planter c'est plutôt janvier ici
nous nous avons planté un jardin en novembre même

Bonjour
Qu'est ce que vous appelez les "mabouls"???

ce n'est pas moi , qui les appelle les mabouls c'est les anciens , comme son nom l'indique , ça pousse comme des fadas
c'est joli, mais envahissant , ça fait des grosses boules vert tendre comme une pelouse et l'automne ça devient rouge , après, on arrache tout et l'année suivante ça repousse de plus belle . je ne sais plus quoi en faire

Merci de votre réponse,

Géranium et lauriers roses ......avec plaisir ! Quant aux "mabouls"....non: si j'ai bien compris c'est du style à ramper ?

demain ? ça va ? 12h  Midoun ?
vous avez une voiture ?

Désolée de vous répondre seulement maintenant !

Je suis sur Ghizen et malheureusement, je ne suis pas motorisée aujourd'hui: en effet je partage la moto avec mon fils !!!!!

Par contre mardi c'est possible: j'attends confirmation (mardi matin) d'un RDVS pour planifier la dite journée.

Donc est-ce possible de se re contacter .demain matin ?

Merci
Cordialement

bonjour arekmar4180  :D
donc la moto les jours impairs
ok pour mardi , je vous laisse mon tel en M.P.  et non pas sur le forum  :dumbom:

Ok merci !!!

A demain et bonne journée !!!