Mon chat au Mali

Bonjour,
Je vais vivre au Mali à Bamako pour un an et je ne peux laisser mon chat... pensez-vous que cela est une bonne idée de l'emmener ? Est-il possible de trouver là-bas une maison avec des murs hauts et de la verdure pour qu'il puisse sortir, mais pas dans la rue ?

Comment l'emmener en avion ? et quand j'arrive, comment je vais faire sans logement au début ??

merci de vos réponses, nombreuses je l'espère

et à très bientôt à Bamako !

Laisser d'abord votre chat,
et allez au Mali pour voir comment ca se passe et ensuite vous aurez vous meme une idée !

Merci

Bonjour !
Merci de ta réponse, j'ai déjà été au Mali en février pendant 3 semaines, donc je vois un peu. Mais j'ai effectivement pensé à le faire venir après, pour avoir le temps de m'installer avant !

Solène

Bonjour,
j'ai deux chiens et un chat qui me suivent partout et qui sont avec moi à Bamako.
Pas de problème pour trouver une maison qui correspondent à tes critères tout en sachant qu'un chat, ça grimpe, ca se promène sur les murs et ça peut aller chez le voisin ou dans la rue !
Pour le voyage avec Air France tout dépend du poids du chat
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu … nimaux.htm
Pour les premiers jours c'est forcément compliqué puisque tu n'auras pas de maison encore... ou sauf si tu trouves avant d'arriver. Il y a pas mal de colocation possible.
Bon courage !

Salut,
On a un chien aussi, tu peux l'emmener sans problèmes mais il te faudra des papiers en règles pour lui, avec les vaccins à jours.

Stef
Asso Farrawo