Close

Rencontrer des expats a DENIA

bonjour, je serai en septembre du 14 au 22 a dénia ou jê possède un appartement  a las marinas. je m'installerai définitivement l'été prochain .  je cherche donc a établir des contacts dans cette perspective.
ci joint mon mail ***
cordialement michel

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour cela serait avec plaisir je serai a dénia en septembre du 14 au 22 et en octobre du 16 au 22 en attendant de m'installer définitivement l'été prochain chez moi a las marinas dans mon appartement. voici mom mail : ***
cordialement Michel

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
desdouets :

bonjour cela serait avec plaisir je serai a dénia en septembre du 14 au 22 et en octobre du 16 au 22 en attendant de m'installer définitivement l'été prochain chez moi a las marinas dans mon appartement.
cordialement Michel

Bonsoir desdouets,
vous n'avez pas compris ?
http://www.expat.com/forum/viewtopic.ph … =4#2872635

Cher desdouets
Les conditions de publication n'ont pas changé depuis septembre 2015. Il est INTERDIT de publier ses COORDONNEES PERSONNELLES sur le forum.

Vous me voyez obligée de mettre vos messages en stand-by, le temps que l'équipe des modérateurs efface vos coordonnées... Quelle perte de temps !  :idontagree:

Merci Aliboron !  :)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à tous!

Je m'appelle Olivier j'ai 29 ans, je vis depuis 5 ans à Madrid et projete de m'installer à Alicante!
Des Français dans le coin pour aller boire un coup en toute décontraction??

A très bientôt j'espère ;)
Olivier

Bonjour a tous,
Nous avons trouvé une maison a acheter a Denia sur le Montgo.
Faut.il prendre un avocat ou pas . L'agence nous dit que cela n'est pas nécessaire.
Quelqu'un peut.il me répondre .
D’avance Merci
Bien cordialement
Claire

Si tu prends un avocat, ce sera TON avocat, et pas celui de l'agence. Et c'est lui qui aura la charge de tous les contrôles... et la responsabilité légale en cas de problème.

Contrairement à un agent qui, lui, n'a AUCUNE obligation légale.

Maintenant... c'est toi qui vois  :top:

Bonjour clairemichel74, nous avons acheté à Dénia sur le Montgo en 2010. L'agence nous a conseillé un "asesoria", qui nous a aidé pour la demande de NIE et accompagné par la présence d'une traductrice, bien que pratiquant nous-même un espagnol correct. Si le rôle des notaires est effectivement très différent en Espagne, nous n'avons pas eu d'autres conseils et n'avons eu aucune surprise ensuite. Prendre un avocat pour vérifier la validité des pièces et la fiabilité de l'acte, pourquoi pas ?

Oui, le groupe deniaactu sur FB

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Alicante.

Déménagement à Alicante

Conseils pour préparer votre déménagement à Alicante

Assurance voyage Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Alicante