Rencontrer des expats a DENIA

bonjour, je serai en septembre du 14 au 22 a dénia ou jê possède un appartement  a las marinas. je m'installerai définitivement l'été prochain .  je cherche donc a établir des contacts dans cette perspective.
ci joint mon mail ***
cordialement michel

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour cela serait avec plaisir je serai a dénia en septembre du 14 au 22 et en octobre du 16 au 22 en attendant de m'installer définitivement l'été prochain chez moi a las marinas dans mon appartement. voici mom mail : ***
cordialement Michel

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
desdouets a écrit:

bonjour cela serait avec plaisir je serai a dénia en septembre du 14 au 22 et en octobre du 16 au 22 en attendant de m'installer définitivement l'été prochain chez moi a las marinas dans mon appartement.
cordialement Michel


Bonsoir desdouets,
vous n'avez pas compris ?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =4#2872635

Cher desdouets
Les conditions de publication n'ont pas changé depuis septembre 2015. Il est INTERDIT de publier ses COORDONNEES PERSONNELLES sur le forum.

Vous me voyez obligée de mettre vos messages en stand-by, le temps que l'équipe des modérateurs efface vos coordonnées... Quelle perte de temps !  :idontagree:

Merci Aliboron !  :)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à tous!

Je m'appelle Olivier j'ai 29 ans, je vis depuis 5 ans à Madrid et projete de m'installer à Alicante!
Des Français dans le coin pour aller boire un coup en toute décontraction??

A très bientôt j'espère ;)
Olivier

Bonjour a tous,
Nous avons trouvé une maison a acheter a Denia sur le Montgo.
Faut.il prendre un avocat ou pas . L'agence nous dit que cela n'est pas nécessaire.
Quelqu'un peut.il me répondre .
D'avance Merci
Bien cordialement
Claire

Si tu prends un avocat, ce sera TON avocat, et pas celui de l'agence. Et c'est lui qui aura la charge de tous les contrôles... et la responsabilité légale en cas de problème.

Contrairement à un agent qui, lui, n'a AUCUNE obligation légale.

Maintenant... c'est toi qui vois  :top:

Bonjour clairemichel74, nous avons acheté à Dénia sur le Montgo en 2010. L'agence nous a conseillé un "asesoria", qui nous a aidé pour la demande de NIE et accompagné par la présence d'une traductrice, bien que pratiquant nous-même un espagnol correct. Si le rôle des notaires est effectivement très différent en Espagne, nous n'avons pas eu d'autres conseils et n'avons eu aucune surprise ensuite. Prendre un avocat pour vérifier la validité des pièces et la fiabilité de l'acte, pourquoi pas ?

Oui, le groupe deniaactu sur FB

Bonjour, j'habite en France, et possède un appartement à Dénia où je vis 3/4 mois par an. Je fais partie d'association de francophone très sympa. On fait souvent des sorties, il y a beaucoup d'activités c'est très convivial et il y a de plus en plus d'adhérents car de plus en plus de français s'installent à Dénia.

Bonsoir,

Nous avons acheté une maison à Denia nous avons besoin de références pour changer nos fenêtres,
Merci de vos réponses

Nous serons à Denia a partir du 15 Septembre pour 3 semaines Pourrions nous nous rencontrer?

Claire et Michel

Bien sur, nous serons à Dénia à partir du 24 septembre, jusqu'à fin octobre. A bientôt

le message s'adressait à Madhia

bonjour  madhia     j'ai quitté la Tunisie depuis 2016 et suis à Dénia plutôt Pedreguer en location  a l'année  cela est plus difficile de louer ç l'année ici en vide car j'ai racheté mes meubles  sinon regardez les annonces sur idéalista  et je connais une agence "piso" avec catherine salman (française) qui m'avait trouve ma 1 location à denia   je ne regrette pas mon installation en Espagne et j'ai ma famille qui a achete ici   je vous lisais sur le site quand j'étais à Djerba

Bonjour
Nous habitons Denia.
Christophe

pouvez vous m indiquez ou se trouve cet association sympa merci

Bonjour à toutes et tous,

Je suis installée sur Denia depuis 3 semaines et je cherche à faire des connaissances dans les environs.
J'ai 30 ans et je viens de Bretagne 🙂

partante bonne soiree

Bonjour Louise
Je suis Serge, En grande partie à Denia, je suis dans la zone de Las Rotes coté Montgo
Mon activité musicien de jazz. Si tu as l'occasion de venir à des soirées musicales ce serait une façon de rencontrer des français et espagnoles voir Anglais.
Tu peux me donner ton Mail et de cette façon tu seras informé de ces manifestations
Amitié
Serge

Bonjour
Oui amateur de musique aussi, j'habite Denia.
N'hésitez pas à m'envoyer cette invitation.
A bientôt
Christophe et Laurence
****

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez partager votre contact par la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis Serge moi aussi je suis très souvent à Denia,,, Seriez vous de la région de Bergerac ??? je suis à Brive 19100

Bonjour Michel
Serge musicien de Jazz . Ma formation The French Lovers va se produire dans ton secteur Las Marinas au resto La Casa Azul,,, Cami Assagador Sant Pere 20,,,(50m de la plage) ,, +34 625385816,,,,,Tenu par deux savoyards Cathy et Vincent,,,,, Le samedi 28 Mars à 13h pour un Apéro / Repas,,, Du jazz à la Française avec trois amis musiciens qui viennent me rejoindre : Steph saxo de Nontron,,, Jean François basse de Limoges et Catherine Washboard de Poitiers
En espérant se rencontrer
Serge

Bonjour ravie de vous écouter car ce sont mes amis la casita

Super

Réponse à votre suggestion de rencontres:

Suis preneur pour des rencontres de francophones (sans exclusion d'autres personnes bien sûr). J'habite Pego depuis l'automne dernier avec mon ami espagnol qui parle tb français.  Belge et de bon caractère ouvert et tolérant.  Y a-t-il un point de rencontre qqpart ?

A bientôt,

Renée

Réponse :
Partante aussi !

Renée

Bonjour.
Nous habitons Denia.
*** Whatsapp.
Christophe

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!!
Malheureusement je viens de voir que votre message a qq années!!!
Je vis à monte Pego
Et souhaite rencontrer aussi des francophones…
A très vite

Bonjour madame

J'habite à Monte Pego
Je souhaite rencontrer aussi des francophones!!!
Au plaisir de vous répondre!!

Bonjour GuestPoster,

Moi, c'est Renée, je viens de voir ton post de l'an dernier et les soirées de jazz m'enchantent !
Préviens-moi, je viendrai avec d'autres Belges musiciens ou sympathisants :-)
Bien cordialement,

Renée

Bonjour au groupe. Je vais a Denia avec des amis visiter la ville et voir les appartements afin de nous installer. Dans le groupe c'il i a des Français déjà installé que pourrait nos donner des renseignements de ce qu'il ne faut pas faire,  et les bonnes adresses.
Nous i serons tout le mois de novembre a partir de fin octobre. Un grand merci à toute personne que veuille bien nous informer.

Bonjour au groupe. Je vais a Denia avec des amis visiter la ville et voir les appartements afin de nous installer. Dans le groupe c'il i a des Français déjà installé que pourrait nos donner des renseignements de ce qu'il ne faut pas faire,  et les bonnes adresses.
Nous i serons tout le mois de novembre a partir de fin octobre. Un grand merci à toute personne que veuille bien nous informer.

Bonjour à tous !

Je cherche à rencontrer des expatriés dans la région de Dénia. Si vous êtes intéressé pour faire connaissance, une rencontre entre amis, je reste disponible par DM.

@somistella bonjour moi C Yves a Dénia depuis deux mois et j'aimerais avoir un cercle d'amies sur dénia,

***

Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

@somistella bonjour moi C Yves a Dénia depuis deux mois et j'aimerais avoir un cercle d'amies sur dénia,
***
Modéré :
Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles
-@yveslageon

Bonjour.

Pour vous faire un cercle d'ami(e)s à Dénia, il est préférable de vous inscrire sur les groupes des francophones sur Facebook. Il y en a plusieurs. Sur Expat.com qui est un super site, vous aurez tous les renseignements administratifs nécessaires pour une installation, mais ce n'est pas vraiment un site pour les rencontres.

Bonne chance

@Clairehue bonjour Claire

Je m appele mina et je viens vivre à alicante dès le 1 juillet 23

Je serais super contente de rencontrer des personnes comme vous pour échanger et partager une sortie culture, sport ou danse à alicante

Si vous voulez, voici mon tel ***

À tout bientôt mina

Modéré par Cheryl il y a 10 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour minalexak,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux membres de ne pas partager leurs coordonnées directement sur le forum.


Vous pouvez le faire par message privé.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Pour les Français qui souhaitent rencontrer d'autres francophones, n'oubliez surtout pas votre inscription consulaire:


Outre ses services traditionnels, et le fait l'inscription permet aussi d'assurer sa pérennité, le petit consulat d'Alicante transmet régulièrement aux inscrits des infos sur les activités diverses, comme des concerts, des pièces, le repas du 14 juillet, etc via mail.


Ces activités peuvent être l'occasion de rencontrer d'autres gens 1f609.svg

@AlainL.

Bonjour. Je suis inscrite depuis quelques mois et je n'ai jamais rien reçu du consulat. Mais il n'y a peut-être rien eu de spécial ?. 😊😊

Bon dimanche.