Travailler au Gabon dans le secteur de la Micro finance.

je suis un togolais de 30 ans, et je suis un Technicien Supérieur en Microfinance. Titulaire aussi d'un permis de conduire catégorie A & B avec un permis international. Je veux travailler au Gabon dans le secteur de la Micro finance. J'étais été promoteur et directeur de deux grandes caisses de base (Agences) dans un grand Réseau de Microfinance au Togo, et Chargé de Mission pour le redressement d'une institution de Micro finance en faillite. Salaire à discuter

Bonjour BLESSING 1,

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Gabon pour pus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance au Gabon, avec les details de vos qualifications et du poste précis que vous recherchez, cela vous sera utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

au cas ou....
êtes vous encore en recherche?
Cordialement
Serge Delaunay

Bonjour. Je suis un gabonais actuellement salarié dans le secteur de la banque-assurance en France (à Lyon), j'aimerais savoir s'il y a des opportunités d'embauche dans la banque et/ou la microfinance à LBV. Merci pour votre retour

envoyez moi votre cv et une lettre de motivation

Merci pour la célérité de votre réponse. Je vous transmets les documents dès ce soir. Cordialement.

Juste un prêt je cherche

Non moi je cherche juste la finance

D'un prêt oui

C'est juste un prêt je cherche

Bonjour,

Veuillez noter que le fil est inactif depuis 2014, je vous recommande donc de créer une autre discussion  si vous avez des questions sur le forum Gabon

Je ferme donc ce fil car l'initiateur ne nous a pas fait signe depuis son post.

Cordialement,
Gavind

[Discussion fermée]

Fermé