S'installer à Da Nang.

Bonjour,

Je suis installé à Ha Noi depuis le mois de Décembre 2013. Je suis allé plusieurs fois à Da Nang en vacances, et cette ville me plait beaucoup. Je souhaiterais y déménager d'ici quelques mois.

J'aimerais avoir vos retours sur cette ville, ce qui vous plait, ce qui vous déplait, et quels quartiers préférer pour s'y installer. Sachant que j'aimerais être à proximité du centre ville.

Je vous remercie d'avance :)

Bonjour,

visiblement pas beaucoup de Francais dans le coin pour vous renseigner….

Peut être alors que localement une fois sur place ce sera plus facile de faire des contacts, ou alors vous pouvez aussi poser votre question sur la partie anglophone du forum en cliquant en haut a droite sur le drapeau  :)

Bon courage !

Bonjour,

Oui j'ai l'impression que la communauté de Français à Da Nang n'est pas très importante.
Je sais qu'il existe quand même un cercle Francophone qui à l'air assez actif. Je vais prendre contact avec eux.
voici leur page facebook pour ceux que ça intéresse : facebook.com/CLBTPDANANG

Erwan

Alors a l occasion faites leur part de l existence du forum, il y a ici des personnes qui recherchent des infos, ils pourraient participer aussi, ça rendrait bien service :D

bonne journée.

Bonjour Erwan,

Qu'as-tu décidé finalement? t'es tu installé à Da Nang? Moi j'y vais au mois de novembre, j'aurai bien voulu rencontrer des gens et pourquoi pas avoir quelques conseils.

PS: j'ai pris contact avec le groupe sur facebook j'attends leur réponse.

A bientôt peut-être,
Khalid

Bonjour,
J viens de Danang et si vous voulez installer à Danang, n hesitez pa a me contacter meme si mtn j y suis pa là.
Avec plaisir a vous renseigner sur ma ville natale.
Tres bonne journee!

Bonjour Khalid,

oui je suis installé à Da Nang depuis le mois de Mai. Malheureusement je ne serais pas dispo au mois de Novembre, mais je peux te conseiller sur les bonnes adresses que j'ai découvertes et quelques lieux à visiter.
Si tu veux tu peux m'envoyer un message privé.

Je te souhaite un bon séjour à Da Nang.

Erwan

Bonjour,

ben nous aussi on aimerait bien connaitre ces lieux et autres recommandations…. ;) pourquoi en prive uniquement?

on est sur un site de partage et d entraide entre expats…..

les expats aiment aussi se déplacer dans le pays et sont souvent a la recherche d info et commentaires pour visiter le pays et avoir de bonnes adresses…DA NANG en fait partie, alors pourquoi pas… :D

bonne journée

Bonjour tout le monde,

Tout à fait d'accord avec allspice! Nous aussi on veut connaître les bons plans sur Da Nang :-)

Bonne journée

Bonjour à tous
Je suis arrivé hier à DaNang , je serai ravi de vous rencontrer et partager votre expérience en tant qu' expatrié.
A très vite
Khalid