Quad 250cm3, région Chiang Mai

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un mag qui vendrait des quad, en ce qui me concerne 250cm3, dans la région de Chiang Mai. J'ai vu des 150cm3 dans un mag qui vend un peu de tout, pas très pro et des petits également en grande surface, pas terrible non plus. Si quelqu'un connaît un garage ou autre, qui offre ce genre de véhicules, plutôt performants, ce serait sympa de me le faire savoir. Merci par avance.

Bonjour,

A moins que la législation ait changé il y a peu, je crois que les quads sont interdits sur les routes en Thaïlande.

Oui, on en voit un peu mais quid en cas d'accident ? Sans compter les procès. A 100 B, peut être mais à la longue....

Ils ne peuvent avoir de plaques, donc pas d'assurance gouvernementale. De toute façon ce n'est pas pour faire de la route.

Voir th-th.facebook.com/QUADMASTER.ATV.THAILAND

:)

Dans le meme esprit j ai vue rouler a bangkok un bugracer 500 si quelqu' un connait le revendeur PGO adresse etc merci de communiquer :)

Merci Pierre pour le site quadmaster. Ils sont à Hua Hin, un peu loin pour un essai... Une fois à l'occase, peut-être.

il y a un magasin qui a ouvert il y a quelques mois; me semble t il, à Khon Kaen.

Quand je passerai en face, je regarderai les cylindrées.

Il y a certainement des revendeurs bien moins loin que ça, peut être à Chiang Mai. Ensuite s'il n'y a pas de véhicule d'essai, le concessionnaire pourra peut être vous mettre en contact avec un client sympa.
Un de mes beau-frères qui habite à la campagne m'a fait essayer son 150, il y a déjà de quoi bien s'amuser car ces engins tirent très court...

:D

Pierre, avez-vous roulé sur route ou piste avec le 150. Éventuellement ça pourrait me convenir. J'ai vu aussi un 200 sur le site quad. A suivre..

Route en terre et piste si étroite que j'ai terminé dans une rizière ! Réflexe de motard pas habitué à tirer comme un âne sur le guidon...

:lol:

Ouaip, dans les rizières j'en ai déjà vu, il était pas orange ce quad, comme KTM, me rapelle plus la marque, mais ça commence par la même lettre... :joking:

Hé non, le mien était bleu... De toutes façons je ne suis pas resté longtemps dans la rizière. Le beauf' qui me montrait le chemin m'a aidé à sortir de là ! Une voisine qui passait par là a signalé la mésaventure et tout l'entourage était au courant en l'espace d'un instant. Par contre quand les renforts (que nous ignorions en route) sont arrivés nous étions déjà partis. J'ai trouvé l'aventure sympa mais de là à acheter un engin... Je comprends pour mon beauf qui est paumé au milieu de ses rizières mais pour moi avec la proximité de Chiang Mai et la profusion de bonnes routes qui ne sont pas des atouts pour ces engins, l'investissement n'est pas justifié. C'est peut être différent à Phayao.
:)

Il y a de très bonnes routes à Phayao également et dans toute la région en fait, taillées presque sur mesure pour la moto. Le quad serait pour aller faire un peu le fou sur les pistes qui foisonnent dans le coin, et pourquoi pas pour prendre un bain de boue en rizière, qui sait.

555 !
:D