Mon consultant ne figue pas dans la liste du crcic

mon consultant en immigration ne figue pas dans la liste du conseil de reglementation des consultants en immigration du canada
que dois je faire ?????

Absolument fuir ce cabinet.

De toute façon , vous allez payer un intermédiaire qui ne vous servira ABSOLUMENT a rien en terme de garantie de procédure, ni en délais donc autant garder votre argent.

C'est pourtant clairement spécifié sur les sites officiels.

Bonne chance

merci je vais resilié le contrat le plus tot possible

toute la procédure d'immigration pour le quebec est détaillée dans le site officiel .
immigration-quebec.gouv.qc.ca
au lieu d'aller verser des sommes faramineuses ches des representants qui ne garantissent rien comme le dit francknathalie.
tu as intérêt à resiliee ce contrat . au fait à quel niveau de la procédure te trouves tu actuellement?

on attend l'AR ,notre dossier a été ouvert le 15 janvier

dès que vous obtenez votre ar, il faut resilier le contrat. j'espère que vous n'y perdrez pas les sous au cas où vous lui avez deja versé une bonne partie de l'argent. avec vos numeros de reference et de dossier, vous pourriez suivre votre dossier vous même.

stephanieknada a écrit:

dès que vous obtenez votre ar, il faut resilier le contrat. j'espère que vous n'y perdrez pas les sous au cas où vous lui avez deja versé une bonne partie de l'argent. avec vos numeros de reference et de dossier, vous pourriez suivre votre dossier vous même.


Tu as tout à fait raison steph.

mon consultant ne figue pas dans la liste du crcic

C'est tout à fait ILLÉGAL
Il faudrait le dénoncer à CIC

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]