Installation au Panama d'ici 2015

Bonjour
Après avoir passé 15 jours au Panama nous pensons venir nous y installer avec ma mère. Je suis Patissière et nous aimerions ouvrir des chambres d'hôtes et un resto français avec un orientation panaméenne et créole puisque ma mère a vécu pendant 17 ans aux Antilles. J'aimerai savoir de quel coté il vaut s'installer Panama Ciudad ou Coté Caraibes ou plutôt coté Pacifique nous avions aimé Le coté Playa Santa Clara
Je sais qu'il faut passer par un avocat d'affaires mais je ne veux pas me tromper et avoir quelqu'un de sérieux. Je prends toutes les infos
J'attends avec impatience Amélie

bonjour

bonjour,
je m appel jean-luc et serai au panama en mai .
je cherche également un avocat sérieux a rencontrer sur place .
si vous avez des renseignements a me communiquer se serai très aimable.
je vie au québéc depuis 7 ans et suis restaurateur
je cherche un pays chaud (peut etre le panama) pour m y installer en semi-retraite
cordialement.
jean-luc

Pour un avocat parlant français sur Panama, faisant partit d'un grand cabinet, contactez moi et je vous transmettrais les coordonnées.
Pour l'implantation d'un business au Panama, la zone dépendra ; du montant de l'investissement, de la durée d'amortissement souhaitée, du mode de vie souhaité et d'autres facteurs... Beaucoup d'opportunités au Panama ! Bienvenue

(Modéré: Pas de copier/coller sur le forum svp)

Bonjour,
Nous voudrions monter un restaurant français panaméen avec 5 cabanas et organiser des mariages pour les étrangers plutôt côte pacifique du côté de santa clara ou bien boca chics des endroits que nous avons adoré. Bien sûr la côte caraïbe nous a plu mais je crois qu'il est difficile de créer quelque chose au san blas. Nous possédons un peu de disponibilités. Qu'en pensez vous

Bonjour,

j'ai vu que vous étiez interessé pour des projets au panama .je suis en contact avec des investisseurs dans le domaine de la boulangerie !! je vous laisse mon mail perso pour plus de confidentialité ! Merci
[email protected]

Bonjour Amélie,
Je suis dans la région de Coronado et un restaurant français serait le bienvenu!
A très bientôt j'espère :)