Rencontres sur londres

Bonjour à tous!

Je viens d'emménager à Londres depuis hier (et pour 3 mois) et pour le moment je ne connais personne, du coup j'aimerais bien rencontrer des gens qui seraient dispo pour du shopping, visite (musées, jardins), cinéma et autres sorties, en semaine ou le weekend.

D'ailleurs si certains ou certaines d'entre vous ont envie d'aller voir un "musical" en groupe ça pourrait être sympa! J'aimerais bien découvrir car j'ai vu des pubs partout dans le métro londonien haha

Voila , bisous à tous!

Hello moi Je Sui a londre sa fait 6mois Sita besoin de any call me

Salut MIranda,

Je suis en ce moment à Reading et je compte venir une journée mebalader à Londres la semaine prochaine. Es-tu dispo en journée ?

Yeah dit moi moi kan tu vien !!

Coucou!

Oui je suis dispo la semaine prochaine en journée mais plutôt le matin (l'après midi je vais peut être avoir des entretiens d'embauche et je ne le sais que à partir de midi le jour même) ou alors le weekend je suis dispo toute la journée. Voila si c'est ok dis-moi et on se prévoit une sortie :)

Ok pa de probleme ce weekend tes dispo??

Slt je suis a Londres depuis plus de 4 mois et je ne connais personne je dois y rester un certain temps quelques années pour ainsi et je voudrais faires des rencontres , sorties et améliorer mon anglais mon mail : [email protected]

On pourrait se voir en groupe à Londres le weekend prochain, ça vous dit? Comme ça on fera tous connaissance :)

Carrément ça me dit  au moins je sortirais un peu de ma caverne façon de parler  :top:
En espérant qu'il y aura plein de personnes

hello :) je viens d'arriver aussi depuis la semaine derniere , et j'aimerais bien rencontrer du monde :) si ca vous dit ? :)

Bonjour, je suis sur londres depuis jeudi et pendant minimum 6 mois. Je suis tres intéressée par ta proposition . Je suis dispo tous les jours pour le moment.....

cest quoi ton nom ? qu'on se rentre sur facebook pour parler :)

Sarah touabi

et ta photo de profil cest quoi?

Je t'ai accepté

Salut, salut tout le monde,

Je suis arrivé sur Londres en début du mois. Je ne sais pas si vous avez pu faire connaissance entre vous mais si y a du monde en ville demain ou prochainement je serais très content de voir du monde. N'hésitez pas à me contacter si besoin.