Sous vetements

Bonsoir,

Voilà je suis arrivée à HCM il y a un mois et me demande où vous les filles achetez vos sous vétements?
Je suis allée à Saigon Square, au marché, vraiment rien de fou , les coupes sont moches, et beaucoup de synthétique, trés peux de coton.
Alors si vous pouvez me donner des adresses pour acheter sa lingerie je suis preneuse :-)

Merci d'avance. ;)

Bonjour Blondie,

Vous avez des magasins dans les cetres commerciaux, VINCOM et autres. Le souci ce sont souvent les tailles, et aussi les modeles ^^ ..

Perso je fais mon stock en France, et je dis bien stock  :P

Vous pouvez peut etre essayer d en commander par interrnet ?

Vous reste aussi si vous avez des visiteurs venant de France par ex, leur demander de vous en apporter...Parfois je commande sur internet et je fais livrer chez mes filles elles me les apportent ici quand elles me visitent...(surtout les maillots de bain).

Bon courage...

merci, oui c'est une bonne idée, je vais demander à mes amies je crois pour les maillots de bain et les sous vetements, avec envoie de colis.

hello,

disons que pas mal de marques françaises fabriquent ici, mais vous n y trouverez pas les modèles ici…

En plus, maillots de bain ou lingerie, difficile de trouver des modèles sans coussinets ou autres frivolités…les culottes hello kitty, les cotonnades parachutes…..c est pas l état d esprit local les sous vêtements on dirait….

vous trouverez pour un 38 l obligation d acheter du xxl et encore, pour les combos,  le bas ça peut aller, mais en haut :/  c est mal proportionne, ou vice versa…il n y a pas de normes ici visiblement…..

…..c est comme pour les fringues, le conseil principal, ne vous fiez pas au visu ou a la taille indiquée, essayez le machin, meme si vous n en aviez jamais l habitude… et ne pas déprimer si le modèle taille 52 ici vous va a merveille alors que vous faites du 38 mannequin!!

Bon on apprend au fur et a mesure….pour les sous vêtements, sincèrement, j achète en France, c est pas plus cher qu ici, et au moins je sais que c est calibre…meme au supermarché, les culottes en coton ça vaut le coup!! et surtout vous avez du choix….. ;)