Quel salaire pour ... pharmacienne adjointe ?

Bonjour,
Je trouve ce forum top.
Depuis longtemps je suis attirée par la Suisse et le métier de pharmacien qui change un peu par rapport à la France.
J'ai obtenu un entretien dans un groupe pour être pharmacienne adjointe mais je ne connais pas du tout les salaires. J'ai fait des recherches sur le net, mais en vain.  :/
Avez vous une idée ? un ordre d'idée ?
J'exerce depuis 3 ans en France et ce serait pour un poste dans la Suisse Romande, à une vingtaine de kilomètres de Lausanne et je souhaiterais m'installer en Suisse et donc ne pas être frontalière.
Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,
Le salaire est un sujet un peu tabou en Suisse. Personne ne sait vraiment combien gagne son voisin "mais a une petite idée..." En plus on ne négocie rarement son salaire car l'employeur a des grilles et barèmes et s'en tient.
Voici un site de la confédération qui peut vous donner une petite idée de ce que vous pourrez avoir.
http://www.lohnrechner.bfs.admin.ch/Pag … px?lang=fr
Bonne chance
Dominique

Bonjour Madame,

j'aimerai aussi exercer en suisse. j'exerce comme pharmacienne en france.  pour l'instant je viens d'envoyer ma demande de reconnaissance du diplôme.
et vous, où en êtes vous depuis 2014? pourriez-vous de donner des informations, des tuyaux à savoir svp??

merci